[J20] La possibilité de Lille

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
knais

Re: [J20] La possibilité de Lille

#106 Message par knais »

meden9 a écrit :pfff quand ca ne veux pas, ca ne veux pas, il n'y a rien qui nous sourit, la double blessure resume bien ce que l'on vit en ce moment.

Apres bien sur que l'on a un niveau de jeu pitoyable par moment (je ne parle pas de ce match) mais on a franchement la poisse du dernier, rien ne veux sourrire, vraiment rien, ras le bol :? .
Complètement d'accord, on est parfois catastrophique, parfois pas mal, on mérite d'être releguable mais putain quelle poisse quand meme.
Là, le truc improbable qui fait qu'on soit obligé de faire 2 changements au bout d'un quart d'heure. Déjà on part avec le remplacant en tant qu'avant centre et il se blesse. Après 4 mois sur 5 blessés, faut reconnaitre que Privat, il n'a vraiment pas de bol.
Quant à Saad, premier match en L1 cette saison, il fait la meme rentrée que Yahia à Guingamp, qui nous coute 1 but et 1 défaite. Yahia, on pouvait espérer, après qqs matches difficile, après une petite trève, qu'il retrouve son niveau mais non, on n'aura meme pas eu le temps de le voir...
Ca ne peut pas durer une saison complète comme ça, c'est juste pas possible ! :cry: :|
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
18cher

#107 Message par 18cher »

Ca devient pathétique tout ça , je ne sais plus à quoi me raccrocher pour espérer du mieux :(
Matt_

#108 Message par Matt_ »

À une corde, avec ton cou?
Benoit Cauet

#109 Message par Benoit Cauet »

Nan mais franchement! Et là je vais dire ce que je pense! Je ne comprends pas, je ne com-prends-pas! Comment peut-on ? Mais enfin? Quoi? Qu'est ce que c'est que cette équipe de merde? Non? Vous n'êtes pas d'accord? Je ne sais pas, moi, peut être que vous, vous savez?

Appelez nous, 32 16, on se dit tout! Savoir et comprendre!
the punishers

#110 Message par the punishers »

Matt_ a écrit :À une corde, avec ton cou?
Je vais ce matin enterré le mari d'une amie de ma femme , il s'est pendu : ... :(
Just an illusion , "el condor".
Arthur

#111 Message par Arthur »

18cher a écrit :Ca devient pathétique tout ça , je ne sais plus à quoi me raccrocher pour espérer du mieux :(
Au fait qu'on n'était pas ridicules contre Paris et Marseille pourtant dans une bonne période.

Désolé je n'ai rien trouvé d'autre...
Arsène Holmes

#112 Message par Arsène Holmes »

Moi j'ai vu du positif.
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
18cher

#113 Message par 18cher »

Ah
knais

#114 Message par knais »

Bah oui, on n'a pris qu'un but, on n'a pas pris de but sur coup de pied arrêté, pas de péno sifflé contre nous, Duhamel n'a pas gueulé ( :D ), un joueur de plus de l'effectif a joué son premier match de L1.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
18cher

#115 Message par 18cher »

Inch Allah, knais est là pour parler foot
Heureusement que tu es là :wink:
Répondre