Le dossier à Fredo
Re: Le dossier à Fredo
En même temps son bilan est un échec aux vues de ses objectifs initiaux. Et puis il a fort à faire dans son rôle de président de l'association internationale des ligues professionnels... Ca aurait fait tâche à sa crédibilité une élection perdue. Espérons voir quelqu'un qui ouvre un peu plus le dialogue aux supporters pour retrouver de la ferveur. Un mec qui ne suce pas le Qatar pour changer... Oui oui je sais ce n'est qu'une utopie mais après tout Malherbe européen aussi et on en a jamais été aussi peu éloigné.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bravo et merci pour tout Fredo.
Stratège, réformateur, précurseur, qui sait ce que serait devenu le foot français sans sa clairvoyance?
chapeau l'artiste
Stratège, réformateur, précurseur, qui sait ce que serait devenu le foot français sans sa clairvoyance?
chapeau l'artiste
papy le graet va s'emmerder si son meilleur ennemi le lacheMoriarty a écrit :Moustache ne briguera pas un nouveau mandat![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/641139
Il y aurait trois favoris pour le poste de président:
Didier Quillot (chef d'entreprise qui a mis sa bite un peu partout, Orange, Bouygues Telecom, Lagardère, candidat au poste de président de France TV et membre du CA de la LFP), Jean-Michel Roussier (ex président de l'OM et membre du CA de la LFP) et Michel Denisot (ex président du PSG et de Chateauroux et membre du CA).
Didier Quillot (chef d'entreprise qui a mis sa bite un peu partout, Orange, Bouygues Telecom, Lagardère, candidat au poste de président de France TV et membre du CA de la LFP), Jean-Michel Roussier (ex président de l'OM et membre du CA de la LFP) et Michel Denisot (ex président du PSG et de Chateauroux et membre du CA).
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Que des dangereux anarcho-syndicalistes donc.
L’establishment en tremble d'avance
I need to be myself, I can't be no one else.
Vous savez ce qu'on dit hein... On sait ce qu'on perd...
- Huisgonde
Justement ouais, on sait ce qu'on perd et ça me satisfait pleinement.
Mais je suis aussi d'accord avec le fait que ce ne sera qu'une continuité pour le prochain, la moustache en moins peut-être.
Mais je suis aussi d'accord avec le fait que ce ne sera qu'une continuité pour le prochain, la moustache en moins peut-être.
Michel Denisot a, me semble-t-il, prouvé qu'il était capable d'une certaine compétence dans les domaines auxquels il se consacre.
Les autres je sais pas.
Les autres je sais pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Un "jeune" avec de vraies connaissances économiques du football et de la L1 actuelle c'est trop demander ?
Michel Denisot bientôt 71 ans, bof, on n'avance pas... Et puis l'expérience de la D1 des années 90 c'est juste obsolète à tout point de vue.
Michel Denisot bientôt 71 ans, bof, on n'avance pas... Et puis l'expérience de la D1 des années 90 c'est juste obsolète à tout point de vue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et qui y aurait-il de bien sur le marché pour le poste ?
Pas évident à trouver. En plus, c'est du bénévolat (sans doute pour éviter la corruption
).
Pas évident à trouver. En plus, c'est du bénévolat (sans doute pour éviter la corruption
Et qui y aurait-il de bien sur le marché pour le poste ?
).
J'ai toute confiance en la ligue pour choisir le pire des trois.
Didier Quillot me semble tout indiqué pour perpétuer une belle tradition de mec qui gère le foot comme une usine de poulet sous cellophane.