Non, mais là, on ne parle pas d'efficacité. T'es en L1, des mecs qui ne peuvent ou veulent pas courir, ils dégagent. Quand tes supposées 2 "stars" offensives n'en touchent pas une... Et qu'on ne me dise pas que Duhamel n'est pas bien servi. Il n'a pas le niveau.jesperolsen a écrit :Notre incapacité à être efficace, en défense comme devant, devient terriblement frustrante et énervante.
[J10] Prendre sagnol cul sec.
Re: [J10] Prendre sagnol cul sec.
Modifié en dernier par jarvis2 le 19 oct. 2014 16:53, modifié 1 fois.
notre salut viendra de Bazile !
Il n'a pas de ballon surtout. Un 4-4-2 me plairait bien, à tenter contre Clermont.
C'était la recrue qui me bottait le moins et c'est une excellente surprise effectivement.Francky a écrit :notre salut viendra de Bazile !
- Ghost of Benoit Caen
mauvaise pioche, il était fermé mais tu aurais pu croiser Joel Bruneau mal garé devantXavi Jacob a écrit :Yes merci. Je vais tenter le Stadium.Ghost of Benoit Caen a écrit :le stadium et le Normandy à priori
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Republic V
Va falloir qu'on arrête de se réfugier derrière l'excuse du calendrier. Dans ce championnat, hormis l'OM et le PSG qui sont au-dessus du lot, on peut théoriquement prendre des points contre n'importe quelle équipe. C'est le mental des joueurs qui fait défaut. Si on offre les 3 points à Rennes, à Saint-Etienne et peut-être ce soir à Bordeaux (pour ne citer que les équipes au jeu pas flamboyant, en tout cas face à nous), je ne vois pas pourquoi on ne les offrirait pas non plus à Lorient ou à Guingamp.
- jesperolsen
Moi, si.Non, mais là, on ne parle pas d'efficacité.
Des équipes comme Guingamp hier à Lille ou Reims contre Bordeaux avant la trève parviennent à gagner des matchs en faisant des matchs affligeants.
On est jamais à la rue, mais on se fait régulièrement prendre sur des actions de merde. Et devant, on manque de conviction, on rate des centres, on donne au mauvais moment ... bref, on n'est pas efficace.
Le lient CaféCreme est un peu à la rue ce soir chez moi (pourtant J'ai 12MBPS). Pareil chez vous?
edit: ça va mieux, ça doit être les 5 min de chauffe du stream.
edit: ça va mieux, ça doit être les 5 min de chauffe du stream.
Modifié en dernier par benkb le 19 oct. 2014 17:16, modifié 1 fois.
On est mieux en ce début de seconde période.
Allez !
Allez !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je retire sur Duhamel, il doit la mettre!
Les centres de merde.
Ça fait 4 en moins de 5 mn.
C'est pas terrible Bordeaux sinon.
Ça fait 4 en moins de 5 mn.
C'est pas terrible Bordeaux sinon.
Ils sont pas mal les Caennais mais faut s'appliquer et continuer à se battre sur tous les ballons au milieu.
Feret il est tranquille, il regarde jouer ses défenseurs.
Feret il est tranquille, il regarde jouer ses défenseurs.
- jesperolsen
Y'a péno ! 
Carrément!jesperolsen a écrit :Y'a péno !
Enculé d'arbitre.
Oui péno. Et 2 min avant il n'y avait aucune faute pour le coup-franc pourri de Sertic.