[J22] : la passe de Troyes
- ptit canard
Re: [J22] : la passe de Troyes
ca fait lgtps que je l'ai pas vu sur eurosport en equipe de france jeunes mais il était trés bon avec
Quant à Raineau, on aime bien en rire, mais son entrée d'hier n'était pas dégueu.
Grand Voyant 2015-2016
- Xavi Jacob
Raineau est un footballeur médiocre mais apparemment le mec est exemplaire au niveau condition physique, comportement, engagement sur le terrain plus une certaine polyvalence : pour un entraîneur c'est sûrement plus utile qu'une diva surcotée.
Kikapété de platine
- globule_smc
Il a une bonne qualité de centre ..direct en tribune
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
Moi, j'en ai plein le dos qu'on évoque toujours les problèmes Raineau.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Kodjia avait l'air d'avoir très mal hier en sortant, un truc du genre côte cassée. On a des nouvelles ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'avais pas vu les stats de Metz à domicile - ça promet pour le semaine prochaine...jesperolsen a écrit :
Il faut absolument qu'on devienne plus efficace à d'Ornant !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 915_D.html
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Peut etre absence de 6 semaines, dechirure musculaire bas du dos? Examen complementaire a venirajacques a écrit :Kodjia avait l'air d'avoir très mal hier en sortant, un truc du genre côte cassée. On a des nouvelles ?
Source tendance ouest
Gros gros coup dur .
- Ghost of Benoit Caen
tu calcules trop tes blaguesFrançois de Malherbe a écrit :Moi, j'en ai plein le dos qu'on évoque toujours les problèmes Raineau.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Jon Machin
faut aller à Metz pour les relancer, ils vont mal en ce moment
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il faut bien qu'ils perdent un match chez eux, pourquoi pas le week-end prochain 
pour info je vous invite a regarder le but de nivet sur le résumé du match et surtout celui qui est a son marquage...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob