[j12]CAEN-NANCY
Re: [j12]CAEN-NANCY
40 mn que je les regarde, pas UNE action de but!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
J'ai honte...
ca va être dur la saison vu les matchs à venir
T'as vu des actions de but nettes???tite-live a écrit :Euh...moi ça fait 20 min, j'en ai vu 4 ou 5.
des arrêts de gardiens???
pour une fois que malherbe se résigne pas quand ils sont menés, je retiendrais que ça.
surtout qu'on prend nancy au mauvais moment je pense, là ils seront au taquet quelques journées
surtout qu'on prend nancy au mauvais moment je pense, là ils seront au taquet quelques journées
Modifié en dernier par Serhat le 26 oct. 2013 14:53, modifié 1 fois.
oui faut pas exagérer non plus, c est chiant de perdre mais par rapport à un passé relativement proche, l'équipe a poussé jusqu'au bout, y quand meme eu des barres et des sauvetages sur la ligne
gagne-petitSerhat a écrit :pour une fois que malherbe se résigne pas quand ils sont menés, je retiendrais que ça
exactementSerhat a écrit :pour une fois que malherbe se résigne pas quand ils sont menés, je retiendrais que ça.
en somme, on est content, on perd contre le 12ème à domicile. C'eût être pire.
Merci les gars de ne pas en avoir pris 5
Merci les gars de ne pas en avoir pris 5
Nous sommes à la 7ème place et nous ne méritons pas mieux ...
La saison va être longue, je suis las.
28 mai - 4 juin - 10 juin
bah écoute, si tu veux des arrêts de gardiens à tout prix on demande a nos joueurs de tirer de 30m et tu seras content t'aurais eu tes stats. Moi je préfère qu'ils essaient parce qu'il y a pas si longtemps on savait pas quoi faire et on restait derrière à rien proposerbertrand2 a écrit :gagne-petitSerhat a écrit :pour une fois que malherbe se résigne pas quand ils sont menés, je retiendrais que ça
surtout qu'à moult reprises, on avait l'occasion (et à domicile qui plus est ) de remonter très haut dans le classementJolsen a écrit :Nous sommes à la 7ème place et nous ne méritons pas mieux ...
Serhat a écrit :bah écoute, si tu veux des arrêts de gardiens à tout prix on demande a nos joueurs de tirer de 30m et tu seras content t'aurais eu tes stats. Moi je préfère qu'ils essaient parce qu'il y a pas si longtemps on savait pas quoi faire et on restait derrière à rien proposerbertrand2 a écrit :gagne-petitSerhat a écrit :pour une fois que malherbe se résigne pas quand ils sont menés, je retiendrais que ça
tu as vu énorméments d'actions construites?
Tu trouves qu'on mérite de gagner ce match?
Tu penses vraiment qu'on est un candidat à la montée?
- smcforever
Le problème, c'est qu'on prend trop de buts parce qu'on n'a pas de défense..déja 16 buts d'encaissés, pour un prétendant à la montée c'est beaucoup trop..