Republic V a écrit :Quant au titre actuel, ça suppose qu'on va se faire endormir par les Troyens, donc ça pue la défaite.
Ton jeu de mots ne repose pas sur la consonance Psaume/somme ?
Non juste sur la thématique religieuse : Psaume + Aube et sur le faîte que Psaume joue à l'estac. enfin, je pense que vous le saviez déjà tous, même abidbol, qui au passage n'a aucune classe.
A la place d'eldorado je ferais un sondage avec les deux titres proposés. Cela permettra au moins de vérifier que "un plan à Troyes" est loin de faire l'unanimité. Mais bon je ne suis pas un pilier et seul peut-être leur avis compte.
Perso, je m'en fous du titre, c'est le comportement navrant de certains qui pue du cul.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Magenta a écrit :Si il est encore en train de se plaindre, dites lui qu'il s'est même mis à dos des mecs comme arcisse ou FdM, qui sont plutôt patients en temps normal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Edit : Robby, je te donne un petit conseil, tu en fais ce que tu veux : méfie toi de Graham et de sa paranoïa. Regarde ce qu'est devenu Pascal François depuis qu'il s'est fait retourner la tête par son "ami" frontiste...
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 20 août 2013 08:10, modifié 1 fois.