Disparition Manukay

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
bigdudu

Re: Disparition Manukay

#106 Message par bigdudu »

Sebmalherbe a écrit :Plus le cœur à forumer moi. :|

Excuse du Willemotage.
befa

#107 Message par befa »

[hide]Image[/hide]
Je ne sais pas si c'est une info utile mais c'est le pont Guillaume le Conquerant, il me semble... donc pour acceder au quai qui donne directement sur la seine, on ne peut y acceder que par les escaliers de chaque coté du pont. En aitant ivre qui plus est, il aurait eu plus de chance de s'être vautré dans les escaliers et retrouvé en contrebat avec de belles bosses et bien sonné . Enfin on se rassure comme on peut :|
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
kash 14

#108 Message par kash 14 »

J'apprends ça ce soir... Dur dur. Gros soutien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Benoit Cauet

#109 Message par Benoit Cauet »

On se sent merdeux à ne rien pouvoir faire. Grosse pensée pour la famille et les potes en ces heures insupportables.
pascalnouma

#110 Message par pascalnouma »

J'ai passé tout le we à me connecter pour espérer des nouvelles heureuses, et toujours rien... J'ose à peine imaginer la détresse des proches. :( On pense à eux en tout cas.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Culvin

#111 Message par Culvin »

De tout coeur...
Proute. Et j'assume.
Jay

#112 Message par Jay »

Comme Nouma...
C'est terrible.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Akage

#113 Message par Akage »

mimix a écrit :je repete qu'il faut trouver un photo d'emmanuel avec sa veste et sa chemise. c'etait pas sa 1ere soirée avec sa veste et cette chemise j'immagine, non ? Il faut que ses amis fouillent dans les photos de leur portables..

La photo de lui bourré, franchement je serais incapable de faire un lien avec la photo de l'avis de recherche. Encore moins avec la photo de son twitter. Il en faut une de tous les profils , de pres, de loin, mais surtout avec les vetements qu'il portait.

Image
arcisse

#114 Message par arcisse »

On peut peut-être s'abstenir de chercher quel pont il a pu prendre ou échafauder des hypothèses d'enlèvement.

Ca rend le truc encore plus glauque et j'imagine qu'on pense déjà tous à la même chose.

Un soutien écrit est suffisant.
Akage

#115 Message par Akage »

Je suis assez d'accord avec Arcisse.

(C'est pas pour fiche mon grain de sel ou quoi que ce soit hein, je me mets juste à la place de sa famille qui a plus besoin de messages de soutien et des preuves de l'affection que nous avons pour Manukay, que de relire les trucs glauques qui leur passent déjà par la tête)

Vivement des nouvelles, sac à merde©.
Marie

#116 Message par Marie »

Je n'ai rien posté ici depuis mon message nocturne concernant Manukay... Mais évidemment, comme vous tous, j'y ai pensé tout le WE et n'ose imaginer l'angoisse vécue par ses proches.

Pour ce qui est de ce qu'on doit partager ici, j'ai envie de dire que chacun fasse comme il le sent. On ne réagit pas tous de la même manière dans ce genre de situations, et si certains ont besoin d'essayer de se rassurer en élaborant des théories topo-géographiques... Alors qu'on les laisse faire.

L'important ça n'est pas la manière dont on y pense : c'est le fait qu'on y pense.
"Life's a bitch and then you meet one."
Xavi Jacob

#117 Message par Xavi Jacob »

Tout à fait d'accord avec Marie. Ce que j'ai lu ici ne m'a pas semblé inapproprié et au contraire le fait d'en parler peut aussi être positif comme par exemple l'idée de Mimix de sortir d'autres photos. De toutes façons c'est juste épouvantable comme situation et il faudra être indulgent avec le premier qui écrira une connerie.
Kikapété de platine
dede la sardine 2011

#118 Message par dede la sardine 2011 »

Landry, ici c'est un peu une grande famille non ? Avec des gens qui s'éloignent, qui reviennent, des coups de blues qu'on a partagés, des joies, des tristesses. alors dans ces moments là parfois on dit des bétises, mais bon c'est dans la famille du forum.

Je suis d'un naturel optimiste, mais ce matin coup de déprime quand même en pensant à Manukay.
yans14

#119 Message par yans14 »

Soutien à tous en espérant des nouvelles positives !!

Cela me touche d'autant plus que je connais sa maman, c'est un collègue qui vient de me l'apprendre, je ne savais pas que la dame en question est sa mère.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Marie

#120 Message par Marie »

En tous cas, on semble tous d'accord sur le fond : c'est aussi angoissant que déprimant. :(
"Life's a bitch and then you meet one."
Répondre