[J23] Tous des homos Nîmes
Re: [J23] Tous des homos Nîmes
Une defense qui tient la route et des phases offensives qui ne ressemblent a rien... on est revenus a la tactique Dumas ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
Laval 3 - Auxerre 4
Quadruplé de Sanogo. (Je pense qu'il mérite un club plus .... enfin voyez quoi.)
Quadruplé de Sanogo. (Je pense qu'il mérite un club plus .... enfin voyez quoi.)
Nan, c'est Malherbe en L2.
Matt_ a écrit :C'est moi ou on est à chier ce soir?
Du moment qu'on prend 3 pts, en tout cas je suis bien content de pas y étre!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
HO! L'attaquant là! Carton!
- Benoit Cauet
EN vrai y'avait que dalle, hein, l'arbitre à sifflé sous la pression des Fan Caen.
C'est dans l'avant-avant-avant-avant-avant-avant-dernier geste qu'on n'est pas bien, sinon ca va plutot.Matt_ a écrit :C'est moi ou on est à chier ce soir?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
Super corner, j'envoie le ralentit au Centre National de Recherche en Ballistique Experimentale. On devrait avoir une explication d'ici quelques jours.
NickP a écrit :C'est dans l'avant-avant-avant-avant-avant-avant-dernier geste qu'on n'est pas bien, sinon ca va plutot.Matt_ a écrit :C'est moi ou on est à chier ce soir?
Perquis est là! Ouf
- Benoit Cauet
Entrée de Mathieu Robail. Je le prenais souvent à Football Manager je ne sais plus combien. Un bon joueur de complément, qui mérite un banc de touche plus huppé.
Il devrait planter.
Il devrait planter.
- Benoit Cauet
Laval 4 Auxerre 4, ç'est Gravelotte!
Guingamp 3 Niort 2
Guingamp 3 Niort 2
Donc on joue avec une défense à 5 ce soir, merci!
Du coup Guereiro s'éclate!
Du coup Guereiro s'éclate!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Attends Robail, c'est un rouquin, pire que moi et monique reunies.
Nan mais Nabab