Un Tours en J9
Re: Un Tours en J9
Seube pour Moulin, j'ai combien de point au kikiprenlaplacedeki?
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par BobMelon le 29 sept. 2012 14:28, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- cuicui60
On va gagner 
Et pendant ce temps là, Lens se prend encore une branlée
Nan mais... ttendez... on va pas laisser filer ce match comme ca jusqu'au bout ?...
Ou bien si ?
Ou bien si ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Putain troisième défaite de rang à domicile, sans marquer de but, qui se dessine, un public qui siffle : la reconquête de D'Ornano, c'est pas gagné.
Mais j'y crois.
Mais j'y crois.
Bon ben finalement vous avez bien fait de ne pas récupérer la place...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Ca puire messire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On est quand même plutôt impuissant là! C'est triste.
Et pourquoi que Perquis il est pas monté sur le corner! On a pas de couille, Dumas avait raison.
Et pourquoi que Perquis il est pas monté sur le corner! On a pas de couille, Dumas avait raison.
C'est triste, pas une action de but intéressante, on peut jouer encore 2 h , on marquera pas de but, affligeant...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Je prends sur moi, je n'aurais pas du prendre "Welcome to my nightmare" comme avatar
- cuicui60
Autant la défaite contre Le Mans la défaite était presque encourageante, autant aujourd'hui on mérite rien !!
C'était tristounet !!
Et va falloir se sortir les doigts du cul pour prendre des points à la maison.
Deux défaites à la maison contre deux équipes qui n'ont rien d'exceptionnelles ça fait chier
C'était tristounet !!
Deux défaites à la maison contre deux équipes qui n'ont rien d'exceptionnelles ça fait chier
Modifié en dernier par cuicui60 le 29 sept. 2012 14:54, modifié 1 fois.
Abidbol démission !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non aux matches le samedi apres-midi.bertrand2 a écrit :C'est triste, pas une action de but intéressante, on peut jouer encore 2 h , on marquera pas de but, affligeant...
En jouant encore 6h ca pouvait se reveiller. Mais la, en pleine sieste... pfff.
- Geoffleese
Fini.
0-1? A domicile? Contre la lanterne rouge?
Et combien du monde au stade? <10,000?
C'est pas bon.
A vendredi donc? Samedi? Lundi?
0-1? A domicile? Contre la lanterne rouge?
Et combien du monde au stade? <10,000?
C'est pas bon.
A vendredi donc? Samedi? Lundi?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
C'est pas une excuse parce qu’on a quand même fait tourner mais on a joué une ligue 1 il y a 2 jours et demi. Monaco et Arles qui ont affronté Valenciennes et Ajaccio en coupe de la ligue, mercredi soir comme nous, ne jouent que demain soir et lundi. Étant donné que notre match n'était pas télévisé n'aurait-on pas pu exiger de jouer demain comme Monaco ?cuicui60 a écrit :Autant la défaite contre Le Mans la défaite était presque encourageante, autant aujourd'hui on mérite rien !!
C'était tristounet !!