[J36] A Lille la victoire la plus proche de la Hollande
Re: [J36] A Lille la victoire la plus proche de la Hollande
Messieurs ( et peut être mesdames d'ailleurs) bonne soirée...
On pensait tous la même chose hein, qu'on soit bien d'accord.cuicui60 a écrit :On s'y attendait donc aucune surprise.
Perso ce soir je ne comptais que sur les autres équipes pour nous rapprocher un peu du maintien.
Pour l'instant Bordeaux fais bien le travail, si Lorient et Nancy pouvait les imiter ça serait parfait
Seul STB a cru faire le devin.
Moi j'ai fait une copie écran des stats de la 1ère mi-temps.
C'est collector et ça devrait valoir une fortune dans qqs années...
C'est collector et ça devrait valoir une fortune dans qqs années...
Lille est vraiment très fort et mérite largement d'être sur le podium et j'espère même qu'ils vont aller emmerder les 2 premiers de L1.
Par contre, dommage de prendre un but sur (encore) un péno, surtout un péno inexistant. C'est en dehors et Thébaux ne touche même Hazard qui était en plus hors jeu.
Sinon, bah nous, on ne fait rien et avec 5 défenseurs ce soir, on y arrive pas. J'espère qu'il y aura des changements à la mi-temps, pour revenir à un schéma plus classique pour nous car là, on n'arrive même pas à se créer des situations...
Par contre, dommage de prendre un but sur (encore) un péno, surtout un péno inexistant. C'est en dehors et Thébaux ne touche même Hazard qui était en plus hors jeu.
Sinon, bah nous, on ne fait rien et avec 5 défenseurs ce soir, on y arrive pas. J'espère qu'il y aura des changements à la mi-temps, pour revenir à un schéma plus classique pour nous car là, on n'arrive même pas à se créer des situations...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
monamipierrot12
Je signe tout de suite pour que le score n'évolue plus.
Vu la première mi-temps ce serait un moindre mal.
Vu la première mi-temps ce serait un moindre mal.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
merci à Dumas pour cette leçon de tactique! Effectivement des stats collector pour cette première mi-temps. Comme chaque fois Dumas va à Lille pour perdre. Avec en plus un arbitre qui a choisi de décider lui-même du sort du championnat en sifflant des pénalty imaginaire, je crois que c'était déjà lui qui arbitrait Montpe-Evian avec une avalanche d'erreurs d'arbitrage.
Que l'on perde 2-0 à li mi-temps passe encore mis pas de cette manière.
Quand je pense que le gros reste. J'arriverai presque a avoir autant d'animosité envers lui que certain ici envers Sarko. mais qu'il dégage le stagiaire et laisse la place a un vrai pro.
Mon dieu quel tactique de merde.
Que l'on perde 2-0 à li mi-temps passe encore mis pas de cette manière.
Quand je pense que le gros reste. J'arriverai presque a avoir autant d'animosité envers lui que certain ici envers Sarko. mais qu'il dégage le stagiaire et laisse la place a un vrai pro.
Mon dieu quel tactique de merde.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Allez hop, deux changements. 
- globule_smc
Coaching de fouuuuu
Sorbon en 6. Non mais sérieux
Sorbon en 6. Non mais sérieux
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Seube et Proment dehors à la mi temps c'était déjà le cas y a pas longtemps lors des 3 changements.
Modifié en dernier par Matt_ le 07 mai 2012 19:06, modifié 1 fois.
Non mais il est définitivement con Dumas bordel de merde de putain de ballet a chiotte. Deux changement mais on reste à 5 défenseurs??????????????????????????
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Vivement la fin de cette saison avec une équipe d'une faiblesse insigne.
Ca ressemble au massacre de Montpellier mais il y'avait 0/0 à la mi-temps dans l'Hérault.
Maintenant quoi faire la saison prochaine?avec tous ces vieux cramés, ces jeunes nuls (en politiquement correct on dit pas encore murs pour la L1) et Heurtaux et Hamouma qui se barrent.Ca sent le roussi.
Et même si je suis loin de nourrir les mêmes griefs que la plupart des utilisateurs de ce forum à l'égard de Dumas (je suis un sentimental qui conserve le souvenir de 90/91/92), je pense qu'il a fait son temps et que l'annonce de son maintien par Fortin est également préjudiciable.
La saison 2012/13 s'annonce ardue.
Ca ressemble au massacre de Montpellier mais il y'avait 0/0 à la mi-temps dans l'Hérault.
Maintenant quoi faire la saison prochaine?avec tous ces vieux cramés, ces jeunes nuls (en politiquement correct on dit pas encore murs pour la L1) et Heurtaux et Hamouma qui se barrent.Ca sent le roussi.
Et même si je suis loin de nourrir les mêmes griefs que la plupart des utilisateurs de ce forum à l'égard de Dumas (je suis un sentimental qui conserve le souvenir de 90/91/92), je pense qu'il a fait son temps et que l'annonce de son maintien par Fortin est également préjudiciable.
La saison 2012/13 s'annonce ardue.
- globule_smc
BobMelon a écrit :Non mais il est définitivement con Dumas bordel de merde de putain de ballet a chiotte. Deux changement mais on reste à 5 défenseurs??????????????????????????
Non Sorbon joue en 6
- François de Malherbe
On se fait éclater la rondelle ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
Buuuuuut
Faut vraiment être con pour se faire prendre 2 fois de la même manière dans la même minute