[J.34] Mollo, l'ami rebelle de Lorraine
- globule_smc
Re: [J.34] Mollo, l'ami rebelle de Lorraine
et pour 2 millions...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
c'est clair on se fait enfler de 0,5 M€globule_smc a écrit :et pour 2 millions...
http://www.transfermarkt.de/de/thomas-h ... 09598.html
- globule_smc
Brest et Sochaux sont menés respectivement à Auxerre, et face à Bordeaux...c'est pas mal pour le moment
et ajaccio joue a 10 à Rennesglobule_smc a écrit :Brest et Sochaux sont menés respectivement à Auxerre, et face à Bordeaux...c'est pas mal pour le moment
- globule_smc
impeccable...on va pouvoir perdre, et continuez à y croire
Ce qui est déjà pas mal pour un défenseur. Par contre je ne comprends pas pourquoi Grenade prêterait Heurtaux à l'Udinese, l'inverse m'aurait moins étonné. Grenade n'a toujours pas assuré son maintient en Liga... ils ont tant d'argent à foutre en l'air ?globule_smc a écrit :et pour 2 millions...
Nice joue à 10 aussi à Valenciennes
- Xavi Jacob
Ce sont les même propriétaires, une histoire comme ça non ?
Kikapété de platine
- globule_smc
udinese a écrit :Ce qui est déjà pas mal pour un défenseur. Par contre je ne comprends pas pourquoi Grenade prêterait Heurtaux à l'Udinese, l'inverse m'aurait moins étonné. Grenade n'a toujours pas assuré son maintient en Liga... ils ont tant d'argent à foutre en l'air ?globule_smc a écrit :et pour 2 millions...
Apparement ceux sont les mêmes propriétaires pour les 2 clubs.
bah a mon avis, vu que c'est le meme proprio, ça plombe moins les comptes de l udinese. Et niveau économie l'espagnol c'est peut etre différent par rapport à l italieudinese a écrit :Ce qui est déjà pas mal pour un défenseur. Par contre je ne comprends pas pourquoi Grenade prêterait Heurtaux à l'Udinese, l'inverse m'aurait moins étonné. Grenade n'a toujours pas assuré son maintient en Liga... ils ont tant d'argent à foutre en l'air ?globule_smc a écrit :et pour 2 millions...
- allezcaen14
Sur Foot+ ils ont expliqué que le Président de Grenade était le même que celui de l'Udinese… Ça fait un peu Football Manager…udinese a écrit :Ce qui est déjà pas mal pour un défenseur. Par contre je ne comprends pas pourquoi Grenade prêterait Heurtaux à l'Udinese, l'inverse m'aurait moins étonné. Grenade n'a toujours pas assuré son maintient en Liga... ils ont tant d'argent à foutre en l'air ?globule_smc a écrit :et pour 2 millions...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Ch'uis à 5 mères du terrain, le synthé c'est pas du foot.
Make Le Forum great again !
2-0 pour auxerre
Mouais, jamais entendu parler de ça, c'est pas très clair cette affaire.allezcaen14 a écrit :Sur Foot+ ils ont expliqué que le Président de Grenade était le même que celui de l'Udinese… Ça fait un peu Football Manager…udinese a écrit :Ce qui est déjà pas mal pour un défenseur. Par contre je ne comprends pas pourquoi Grenade prêterait Heurtaux à l'Udinese, l'inverse m'aurait moins étonné. Grenade n'a toujours pas assuré son maintient en Liga... ils ont tant d'argent à foutre en l'air ?globule_smc a écrit :et pour 2 millions...
bah si a une époque le president de chelsea avait mis sa femme a la tete du cska moscou je crois.udinese a écrit :Mouais, jamais entendu parler de ça, c'est pas très clair cette affaire.allezcaen14 a écrit :Sur Foot+ ils ont expliqué que le Président de Grenade était le même que celui de l'Udinese… Ça fait un peu Football Manager…udinese a écrit :Ce qui est déjà pas mal pour un défenseur. Par contre je ne comprends pas pourquoi Grenade prêterait Heurtaux à l'Udinese, l'inverse m'aurait moins étonné. Grenade n'a toujours pas assuré son maintient en Liga... ils ont tant d'argent à foutre en l'air ?globule_smc a écrit :et pour 2 millions...
en revanche l uefa refuse que le meme proprio ait 2 equipes ds ses competitions