Xavi Jacob a écrit :Après une étude minitieuse du calendrier de fin de saison je nous prédis un grand maximum de 10 points qui nous permettront de nous sauver ras la touf, ou pas. 3 points ce soir contre Bordeaux, 1 point contre Sainté, 3 contre Sochaux et les 3 derniers à Valenciennes.
le retour de le Natza a écrit :Par contre je pense qu'Idrissou c'est une décision du tandem Dumas Fortin, pas un choix de Rémy si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas certain hein)
Ce serait étonnant, Dumas avait déclaré que pendant la période où il était chargé du recrutement, il n'avait pas son mot à dire et qu'il n'avait servi à rien pendant presque un an.
Kandia est capable de tout. Par contre, je ne nous vois pas prendre 3 points contre Sochaux. En fait je ne nous vois pas prendre 3 points contre qui que ce soit d'ici la fin hormis peut-être Lorient qui est très moche également en ce moment et qui pourrait bien nous accompagner dans la charrette. C'est le scénario optimiste que tu décris là, j'aimerais y croire... mais je n'y crois plus vu nos dernières prestations. Contre PSG, c'était le dernier soubresaut du mourrant.
nicoluche a écrit :Kandia est capable de tout. Par contre, je ne nous vois pas prendre 3 points contre Sochaux. En fait je ne nous vois pas prendre 3 points contre qui que ce soit d'ici la fin hormis peut-être Lorient qui est très moche également en ce moment et qui pourrait bien nous accompagner dans la charrette. C'est le scénario optimiste que tu décris là, j'aimerais y croire... mais je n'y crois plus vu nos dernières prestations. Contre PSG, c'était le dernier soubresaut du mourrant.
Xavi Jacob a écrit :Après une étude minitieuse du calendrier de fin de saison je nous prédis un grand maximum de 10 points qui nous permettront de nous sauver ras la touf, ou pas. 3 points ce soir contre Bordeaux, 1 point contre Sainté, 3 contre Sochaux et les 3 derniers à Valenciennes.
Et encore, tu es plutôt optimiste en nous voyant gagner ces trois matchs. Le match qui me semblait le plus abordable était celui contre Ajaccio ... mais nous prendrons sans doute des points là où on ne les attend pas.
C'est vrai, mais pour aller (sans trop y croire) dans le sens de Xavi, l'année dernière à la même période on avait un match à 6 points contre Lens, où l'on disait qu'en cas de non-victoire, c'était très mal barré. Rappelez-vous on fait 1-1 et un match très moyen, un peu comme samedi dernier.
L'année dernière on avait surtout des mecs capables de faire la différence devant. Cette année on est un peu plus solides derrière quand même. Tout ça risque de se jouer à un poil de cul.
Guigui a écrit :C'est vrai, mais pour aller (sans trop y croire) dans le sens de Xavi, l'année dernière à la même période on avait un match à 6 points contre Lens, où l'on disait qu'en cas de non-victoire, c'était très mal barré. Rappelez-vous on fait 1-1 et un match très moyen, un peu comme samedi dernier.
Guigui a écrit :C'est vrai, mais pour aller (sans trop y croire) dans le sens de Xavi, l'année dernière à la même période on avait un match à 6 points contre Lens, où l'on disait qu'en cas de non-victoire, c'était très mal barré. Rappelez-vous on fait 1-1 et un match très moyen, un peu comme samedi dernier.
Mais c'est vrai que globalement on jouait mieux.
On avait pas pris 2-0 plutôt ?
Non le match retour à domicile avec le premier but de Niang sur une boulette de Runje. Et l'égalisation de Varane sur corner.