[J6] Auxerre-Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
globule_smc

Re: [J6] Auxerre-Caen

#106 Message par globule_smc »

sebfoot-est-de-retour a écrit :Sorbon était dans la catégorie "malade" pour Caen-Toulouse. Là, l'Equipe le migre dans la catégorie "choix de l'entraîneur" ?

Dumas veut qu'il reprenne un match avec la B après 1 mois sans jouer
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Sebmalherbe

#107 Message par Sebmalherbe »

knais a écrit :Puis, de tte façon, ici, sur ce forum, le foot proprement dit prend trop peu de place donc je ne poste presque plus, je n'ai plus envie. D'ailleurs, il est fort possible que ca soit mon dernier post...
Si le plus grand fan de Dumas jette l'éponge c'est que rien ne va plus chez Fortin-Pilou and co'.
arcisse

#108 Message par arcisse »

bigdudu a écrit :
arcisse a écrit :Bah relis les posts sur la signature du joueur, ces jeux de mots ont été faits dans tous les sens possibles.
Eh bien, je ne les ai pas vus (en vacances sans doute) et je les désapprouve. Sinon, je n'ai rien contre toi en général, c'est juste que tu insistais pour ton titre qui ne me paraissait pas très heureux. Fin de l'incident si tu le veux bien.
Pas de soucis, il n'est jamais trop tard pour prendre des leçons de bon goût.
bigdudu a écrit :La chatte de Tatiana Golovin sur France 3.
Moriarty

#109 Message par Moriarty »

:lol:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#110 Message par bigdudu »

arcisse a écrit :
bigdudu a écrit :
arcisse a écrit :Bah relis les posts sur la signature du joueur, ces jeux de mots ont été faits dans tous les sens possibles.
Eh bien, je ne les ai pas vus (en vacances sans doute) et je les désapprouve. Sinon, je n'ai rien contre toi en général, c'est juste que tu insistais pour ton titre qui ne me paraissait pas très heureux. Fin de l'incident si tu le veux bien.
Pas de soucis, il n'est jamais trop tard pour prendre des leçons de bon goût.
bigdudu a écrit :La chatte de Tatiana Golovin sur France 3.
1 partout, balle au centre. :lol:
arcisse

#111 Message par arcisse »

Ca me va :lol:
tite-live

#112 Message par tite-live »

knais a écrit :Puis, de tte façon, ici, sur ce forum, le foot proprement dit prend trop peu de place donc je ne poste presque plus, je n'ai plus envie. D'ailleurs, il est fort possible que ca soit mon dernier post...
Moi j'aimerais bien que tu restes, ça fait du bien un peu de calme sur ce forum d'excités. Prends un peu de recul face aux attaques parfois pas malines, tu verras que beaucoup ici (même si ce ne sont pas les plus bruyants) apprécient ton regard sur le club et tes infos.
Grand Voyant 2015-2016
Xavi Jacob

#113 Message par Xavi Jacob »

tite-live a écrit :
Moi j'aimerais bien que tu restes, ça fait du bien un peu de calme sur ce forum d'excités. Prends un peu de recul face aux attaques parfois pas malines, tu verras que beaucoup ici (même si ce ne sont pas les plus bruyants) apprécient ton regard sur le club et tes infos.
+1000
J'ai aussi trouvé assez injuste que tu concentres quelques scuds anti-Dumas et tu as toute ta place ici. Et puis si tu tentes un transfert chez smcaen.net on ira te chercher.
Kikapété de platine
Willemot

#114 Message par Willemot »

Xavi Jacob a écrit :
tite-live a écrit :
+1000
J'ai aussi trouvé assez injuste que tu concentres quelques scuds anti-Dumas et tu as toute ta place ici. Et puis si tu tentes un transfert chez smcaen.net on ira te chercher.
1000+1000= 2000

Bien envoyé Xavi!
boulle

#115 Message par boulle »

l'équipe selon l'equipe.fr
Thébaux
- Van Dam, Leca, Heurtaux, Raineau
- Proment, Seube
- Hamouma, Niang, Bulot
- Frau
BobMelon

#116 Message par BobMelon »

knais a écrit :
BobMelon a écrit :C'est quoi ce bordel! On a même pas encore la compo du groupe avec l'équipe probable de Knais! Bon elle est souvent fausse, mais c'est normal vu qu'on a pas vraiment d'équipe type tellement on a plein de joueurs polyvalent et de qualité.

Souvent fausse ma compo?
La semaine derniere, contre Toulouse, seul M'Boné n'etait pas dans "mon équipe" !

Puis, de tte façon, ici, sur ce forum, le foot proprement dit prend trop peu de place donc je ne poste presque plus, je n'ai plus envie. D'ailleurs, il est fort possible que ca soit mon dernier post...
Donc elle été fausse!

Mais je ne te jette pas la pierre, celle de OF ou de l'équipe sont généralement tout aussi fausse, c'est la touche Dumas. D'ailleurs OF et l'équipe donnant la même équipe je pari qu'ils se plantent (vous allez voir que pour une fois, ils ont vu juste).
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Simply the Best

#117 Message par Simply the Best »

L'évidence :

Victoire auxerroise facile ce soir.

Adieu
BobMelon

#118 Message par BobMelon »

Ah ben quand même il ,était temps de revenir aux fondamentaux, merci.
BobMelon

#119 Message par BobMelon »

Et Voila comme d'hab la compo est mauvaise, Nivet et Traoré titulaire. Proment et Niang sur le banc
bertrand2

#120 Message par bertrand2 »

Nivet et Traoré vont fatiguer la défense auxerroise pendant une heure et Proment va donner les 2 balles de la victoire à Niang et Hamouma, c'est tout! C'est simple le foot.
bertrand -expert-
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Répondre