C'est vraiment scandaleux ces méthodes, sur ce je quitte ce forum.
Seb, pendant mes vacances, t'oublieras pas de prendre le relais au tri des mp, merci.
Landry a écrit :Molko, les MP à caractère vraiment privés (rendez-vous olé, olé, entre 2 membres, etc.), je les classe dans le dossier "Compil Noël 2011", ou dans le dossier personnel de chaque membre?
Y'en a pas tant que ça.
Le mieux c'est de faire des liens réciproques via les fiches de chacun.
Mais le plus important reste que l'IP soit correctement renseignée car c'est la seule façon de faire un lien clair et précis entre un pseudo et une identité réelle.
Landry a écrit :Molko, les MP à caractère vraiment privés (rendez-vous olé, olé, entre 2 membres, etc.), je les classe dans le dossier "Compil Noël 2011", ou dans le dossier personnel de chaque membre?
Y'en a pas tant que ça. Le mieux c'est de faire des liens réciproques via les fiches de chacun. Mais le plus important reste que l'IP soit correctement renseignée car c'est la seule façon de faire un lien clair et précis entre un pseudo et une identité réelle.
Nickel, je continue comme ça alors, 'tain, on est à la bourre
Est-ce qu'il y a des quotas au niveau de la migration ? Genre si on prend -K- pour représenter les blacks ça suffit. Bon à la limite on prend aussi Molko à l'ancienneté mais il n'est plus de première fraicheur !