Revue de presse sur Malherbe
- Republic V
Je dirais que si. Pour la Coupe de la Ligue, c'est même sûr. Rappelle-toi l'an dernier, où cela avait donné lieu à une défense remaniée en 1/2 finale (Sorbon/Faye). Aziz était suspendu, de mémoire.
Sinon, pour la Coupe de France, faudrait se renseigner. Avant les 32e, cela compte-t-il pareil ?
Si la CDF ne compte pas, Cédric revient bien en janvier. Par contre, Planté revient pour le prochain match de toute façon (sauf qu'en CDF Costil joue et sauf choix de l'entraîneur en championnat, mais apparemment Costil ne fut pas non plus impérial dans les sorties aériennes, alors...).
Sinon, pour la Coupe de France, faudrait se renseigner. Avant les 32e, cela compte-t-il pareil ?
Si la CDF ne compte pas, Cédric revient bien en janvier. Par contre, Planté revient pour le prochain match de toute façon (sauf qu'en CDF Costil joue et sauf choix de l'entraîneur en championnat, mais apparemment Costil ne fut pas non plus impérial dans les sorties aériennes, alors...).
Grand Voyant 2015-2016
SiJay a écrit : Euh on joue pas contre Locminé, Brest et Guingamp d'ici la trêve?
Republic V a écrit :Locminé et Guingamp se sont des matchs de Coupe, ça compte pas...
Si, çà compte : Règlements des compétitions de la LFP, Titre II, Section IV, Article 350 : la suspension n’a effet et n’est effectivement purgée que dans les rencontres de championnat de France de Ligue 1 et de Ligue 2, de Coupe de la Ligue, et de Coupe de France et du Trophée des Champions.
Tite-live a écrit : Sinon, pour la Coupe de France, faudrait se renseigner. Avant les 32e, cela compte-t-il pareil ?
Aucune précision dans le règlement, cela compte pareil.
Donc conclusion (si j'ai bien tout compris) : trompage de OF, Hengbart peut rejouer à partir du Mardi 20 Décembre et le match de CdL, Guingamp-Caen.
- Simply the Best
Jay a écrit :Jul a écrit :• Suspension. Hengbart, qui a écopé de trois matches de suspension, regarde déjà vers 2006. Il ne pourra pas rejouer avant le déplacement à Amiens le 3 janvier. Planté (1 seul match), lui, est candidat pour la venue de Brest le 16.
Euh on joue pas contre Locminé, Brest et Guingamp d'ici la trêve?
Ouest france s'est planté comme d'habitude...
Ouais Simply, c'est pas fiable comme FBBN hein ?
Bon sinon, Jay du Forum, applique-toi à me relire : j'ai dit justement que SI la Coupe de France n'était PAS prise en compte, Cédric revenait en janvier.
Comme elle compte (et Jul l'a démontré avec brio), il revient donc pour jouer Guingamp, mais je n'ai jamais dit le contraire...
Et toc
Bon sinon, Jay du Forum, applique-toi à me relire : j'ai dit justement que SI la Coupe de France n'était PAS prise en compte, Cédric revenait en janvier.
Comme elle compte (et Jul l'a démontré avec brio), il revient donc pour jouer Guingamp, mais je n'ai jamais dit le contraire...
Et toc
Grand Voyant 2015-2016