Candidature pour être modérateur général

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
babo

#106 Message par babo »

Sebmalherbe a écrit :
José a écrit :Quand au forum smcaen.net, vous me le faites découvrir, mais de fait c'est encore plus criant : Nous avons une longueur de retard !!

C'est indiscutable, alors que notre concurrent possède un vrai visage graphique, une vraie équipe dirigeante, il faut absolument s'en inspirer !

Ou encore plus simple, tu quittes forumsmc et tu vas là-bas, puisque tu as trouvé le forum de tes rêves !

Alors moi j'ai bouffé à tous les râteliers : smcaen.net (j'ai même pondu un article !), Passion Malherbe. J'ai vite lâché car je demande le droit d'être un gros connard quand ça me chante ou d'aller me faire enculer en guise de présentation et ça c'est inestimable.

Sur smcaen, c'est gentillet, bien propret...mais bordel qu'est que c'est chiant parfois !
Njord

#107 Message par Njord »

Enième débat sur la modération... comme à chaque fois, la modération sera rejetée.

Par contre là ou j'adhère pas, c'est les appels au lynchage ou au départ de josé.

Y'a déjà plusieurs forumistes qu'on a perdu et vexé en agissant aussi stupidement. Je pense à bobmelon, quelques cibistes, un aussi qui nous a bien fait chier en échange de nos conneries c'est scream14 (et là c'est ma faute, je le reconnais et j'en suis pas très fier).

Bref, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends, alors SVP apprenons pour une fois.

Laissons à josé le droit de parler et de s'exprimer sans le désigner à la vindicte lui indiquer d'autres forum ou je ne sais quoi.

Franchement, un forumiste qui ne poste plus c'est une perte (oui oui même si c'est DB) pour l'ensemble de cette communauté.

Vous êtes tous une bande de connards et c'est ça qui est bien.
Diogene

#108 Message par Diogene »

Pour le moment, il n'y a qu'un post de censé sur ce topic et c'est le mien.

Diogene a écrit :Image

Image

Image

Image

Image

Image
H.D-F

#109 Message par H.D-F »

Dans le sens où je suis pour la liberté d'expression totale, on continuera de parfaire sa culture générale ici autant que maintenant.

Reste qu'à un moment donné il faut juste virer les fouteurs de merde.

il y a comme une contradiction dans ce que tu dis donc enfaite on peut dire ce qu'on veux mais si c'est pas comme tu veux l'entendre on ferme sa gueule ?
Vltra

#110 Message par Vltra »

Njord, modérateur a écrit :Laissons à josé le droit de parler et de s'exprimer sans le désigner à la vindicte

Ça modère comme ça respire, et ça voudrait nous faire croire le contraire.
On nous aura pas comme ça.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
arcisse

#111 Message par arcisse »

Y a un truc, ça s'appelle un cerveau, et avec, tu choisis ou pas de répondre à un message ou à un forumeur.
C'est super un cerveau, faut pas hésiter à investir dedans, y a des promos en ce moment.
Njord

#112 Message par Njord »

Vltra a écrit :
Njord, modérateur a écrit :Laissons à josé le droit de parler et de s'exprimer sans le désigner à la vindicte

Ça modère comme ça respire, et ça voudrait nous faire croire le contraire.
On nous aura pas comme ça.

Ouais je modère avec des mots pas avec des sanctions... si tu vois ce que je veux dire.
Diogene

#113 Message par Diogene »

Bon, j'vais pas argumenter bien longtemps dans la mesure ou la question de la modération ne se pose même pas. José, j'ai pas grand chose contre toi mais réclamer un pouvoir de modération assez discrétionnaire au motif qu'il faut de l'"ordre" et des "dirigeants" est assez flippant.

En ce qui concerne le "graphisme du forum", il n'a pas vocation à attirer et fidéliser des nouveaux venus. Pour cela, j'aurais plus confiance dans le fond de nos messages. J'ajoute que c'est peu rendre justice aux quelques gars qui se sont bougés pour proposer bannière ou un thème et rien ne t’empêche d'apporter ta contribution par ici.

Je ne vois pas en quoi tu peux te sentir garant et dépositaire du bon goût du forum. S'il s'agit de rendre le truc bien propre pour avoir un joli papier quand le premier Thibault Deslandes se pointe, tu parles d'un saut qualitatif.

Et sinon, c'est au nom de quelle norme, morale, code, éthique, appelles ça comme tu veux, qu'un modérateur sanctionnerait un post? Si cela t'as échappé il y 'a plus de poésie et de subtilité d'un mes "allez tous vous faire enculer" ou dans un post plein de gifs que dans 6 paragraphes argumentés de Landry ou complaintes maladives de Graham.

Et puis quoi à la fin, il modère pas déjà le Martin? A quoi bon lui demander de trancher en dernier ressort s'il peut déjà le faire? j'lai déjà vu tej' des relous.

Et puis si doit y avoir un modérateur, je ne vois pas comment ça ne peut pas être Casual G.

Bon, j'suis déjà trop long et trop séireux, allez tous vous faire enculer.

Image
Modifié en dernier par Diogene le 22 avr. 2011 17:48, modifié 2 fois.
-K-

#114 Message par -K- »

Mais sinon Joel Germain ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Magenta

#115 Message par Magenta »

J'hallucine.
troma

#116 Message par troma »

contre la modération... évidement
et mon cul, c'est du tofu ?
Yann

#117 Message par Yann »

Finalement je vote pour arcisse.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Joel Germain

#118 Message par Joel Germain »

-K- a écrit :Mais sinon Joel Germain ?

Je mène déjà une politique de modération sévère et répressive sur le FORUM PRONOS depuis déjà 4 ans. Ce jeu doit être le plus contrôlé du net, au prix de nuit blanche à traquer les "tricheurs". Je n'ai donc pas le temps de modérer autre chose..... 8)
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
mimix

#119 Message par mimix »

quel escroc ce joel germain...
pascal francois

#120 Message par pascal francois »

mimix a écrit :quel escroc ce joel germain...

C'est un grand homme, dans tous les sens, enfin vous me comprenez; amitié à ce mec et à sa petite famille!
LET'S DANCE...
Répondre