[J-19 : Caen-Rennes] Rennes, pour un nouvel élan
- jesperolsen
- François de Malherbe
L'Richos a écrit :Benoit Cauet a écrit :tenou a écrit :Inez - Seube - Heurtaux - Raineau
Yatabaré - Ndiaye
Hamouma - El Arabi - Mollo
Traoré
Nan t'es gentil mais y'a un sujet spécial pour l'équipe reserve.
C'est vrai que les deux lignes arrières font assez équipe B.
Avec Raineau et Inez en latéraux, est-il possible de battre une équipe professionnelle ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Geoffleese
De toute façon les compos annoncé par les canards sont rarement les bonnes, Dumas doit avoir l'esprit de contradiction et veut toujours être imprévisible, c'est son côté Rock n' roll.
Mais perso, je vote pour celle de Knais, même si c'est con car j'ai aucune idée de l'état de forme des gars.
Mais perso, je vote pour celle de Knais, même si c'est con car j'ai aucune idée de l'état de forme des gars.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- David Watts
Landry a écrit :Why not a écrit :Landry a écrit :Faiseur de bide a écrit :En direct à 17h00 à la tv puis rejoué au stade à 19h00 mdrL'Richos a écrit :Foot+ programme le match à 17h00 ! Alors, c'est 19h ou 17h ?
Ca me rappelle un épisode glorieux où un copain a sorti à son voisin de tribune, après que celui-ci lui ait demandé sur quel score il misait, qu'il avait déjà vu le match et que ça finirait en 2-0. Il a bien fallu 10 secondes au gars pour dire: "n'importe quoi...".
Oh putain, n'importe quoi ce Landry il va au stade... Bientôt il va même se mettre à parler foot.
J'y vais ce soir, tu y seras?
Désolé je n'y serais pas et ne pourrais même pas voir le match sur Internet...
- Xavi Jacob
- bowieheroes