Election du Ballon d'eau fraîche 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Akage

#106 Message par Akage »

Bof, Captain' Courage, il doit y en avoir un par équipe.

Quant à "Seube ce héros", c'est une création forumsmc (je ne crois pas dire une connerie). Je crois même que c'est du Karl Blanchard, ou du Natza. C'est d'ailleurs hallucinant que ça se retrouve sur sa page Wikipédia. Je ne savais pas que ce surnom s'était propagé dans les tribunes.
Guigui

#107 Message par Guigui »

Seube ce héros c'est Natza. Karl il se frottait le sexe sur Oumar N'Diaye
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Manu

#108 Message par Manu »

Guigui a écrit :Seube ce héros c'est Natza. Karl il se frottait le sexe sur Oumar N'Diaye

Et claquer ses tunes sur le numéro 8 à la boule, au rapido et aux courses, en rugissant un terrible "OUMAAAAARRRRRRRR !!!"
*Omega1980*

#109 Message par *Omega1980* »

Le 1er but de Seube pour Caen, ce n'est pas le 3ème à Clermont (victoire 3-2) alors que le Stade Malherbe était classé 20ème de Ligue 2 à la suite des matches joués la veille ? Ce but permet à Caen de quitter cette 20ème place. Les 1ers matches de Seube n'avaient pas convaincu tous les supporteurs. D'ailleurs sur le forum du site officiel, certains étaient désespérés du niveau de Seube...on ne parlait pas encore de héros !

Mais ce but à Clermont est quand même très symbolique !
Matt_

#110 Message par Matt_ »

Meme Dumas l'admire en rendant hommage a sa ville formatrice avec ses polos roses.
Guigui

#111 Message par Guigui »

*Omega1980* a écrit :D'ailleurs sur le forum du site officiel, certains étaient désespérés du niveau de Seube...on ne parlait pas encore de héros !
Sa première saison était pitoyable. T'avais Olivier Bellisi à gauche qui est peut-être un des plus mauvais latéral qu'on ai eu avec Fred Viseux, et Seube à droite, désespérant aussi.

C'était l'année du retour de Xavier Gravelaine, avec une défense solide, on montait clairement en Ligue 1. Franck Dumas était opérationnel pour la 2è partie de saison et cet imposteur d'Hervé Gauthier l'a fait jouer en numéro 6.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#112 Message par kash 14 »

Et le but du 2-1 face à Chateaurouge ! Il restera gravé dans ma mémoire à vie.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#113 Message par pascal francois »

kash 14 a écrit :Et le but du 2-1 face à Chateaurouge ! Il restera gravé dans ma mémoire à vie.

Tu veux dire Chateauroux, non ?
LET'S DANCE...
Why not

#114 Message par Why not »

Bravo l'article est excellent.

C'est clair qu'il faut insister sur Seube ce héros. Cela me parait le minimum... En parlant de ces buts dans les derniers instants (faut retrouver les matchs qu'il nous fait gagner à la dernière minute) ce qui pour un défenseur mériterait un parallèle avec Hengbart la champion ligue en moins...
kash 14

#115 Message par kash 14 »

pascal francois a écrit :
kash 14 a écrit :Et le but du 2-1 face à Chateaurouge ! Il restera gravé dans ma mémoire à vie.

Tout à fait !

D'ailleurs, j'ai découvert un deuxième Chateauroux, qui se trouve sur la route entre Saumur et Sablé sur Sarthe.
Modifié en dernier par kash 14 le 27 nov. 2010 13:53, modifié 1 fois.
Benoit Cauet

#116 Message par Benoit Cauet »

Il restera gravé dans ma mémoire à vie.

Tu veux dire ta mémoire vive, non?
pascal francois

#117 Message par pascal francois »

kash 14 a écrit :

Tout à fait !

D'ailleurs, j'ai découvert un deuxième Chateauroux, qui se trouve sur la route entre Saumur et Sablé sur Sarthe.

Tiens celui la je connais; pour des vacances sportives....http://www.chateaurouxlesalpes.net/

Fin du HS

HS HEROS SEUBE
LET'S DANCE...
Matt_

#118 Message par Matt_ »

Quoi PF? Seube est fini?
kash 14

#119 Message par kash 14 »

kash 14 a écrit :

Tout à fait !

Tiens celui la je connais; pour des vacances sportives....http://www.chateaurouxlesalpes.net/

Fin du HS

HS HEROS SEUBE
Non, ce n'est pas le même, puisque le mien se trouve entre Saumur et Sablé sur Sarthe... Et ce petit village ne s'appelle pas Chateauroux les Alpes, mais Chateauroux tout court
Hastings

#120 Message par Hastings »

Landry a écrit :
Akage a écrit :Bof, Captain' Courage, il doit y en avoir un par équipe.

Quant à "Seube ce héros", c'est une création forumsmc (je ne crois pas dire une connerie). Je crois même que c'est du Karl Blanchard, ou du Natza. C'est d'ailleurs hallucinant que ça se retrouve sur sa page Wikipédia. Je ne savais pas que ce surnom s'était propagé dans les tribunes.

Il ne faut pas toujours croire ce que dit Wikipedia... le rédacteur serait-il membre de ce forum? En tous cas c'est une superbe occasion de lancer l'expression et la légende, si le surnom ne circule pas vraiment encore.

Image
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre