bigdudu a écrit :Bon, j'ai éteint puis rallumé et a priori, ça va. Si on ne peut plus s'amuser maintenant. Mais c'est bien, tu sais faire les majuscules désormais. Nicobi, j'attends des excuses !
Up.
Bon, alors, y a t il un guichet visiteur au vélodrome et sera t il ouvert?
J'ai écris à la billetterie du vélodrome et ils me disent qu'il faut voir avec le club visiteur pour les billets visiteurs.
Du coup j'ai écris à notre cher club qui bien évidement ne répond pas.
Bref, qui va faire le dép et comment se passe l'organisation des billets visiteurs, si quelqu'un peut m'éclairer?
Matt, il y a toujours ouverture du guichet visiteurs, mais c'est vrai qu'à Marseille c'est un peu compliqué.
Logiquement, il devrait y avoir une délégation Paris Drakkars, vois sur le forum pour les retrouver avant le match et que vous entriez ensemble dans la tribune.
merci m'sieur!
C'est bien ce que je pensai faire. Bon, comme on y va a plusieurs, j'ai pas trop le prog mais je vais faire un tour sur le forum des PD's.
Je compte y aller aussi (je serais dans le coin à ce moment là) ! Mais je n'ai pas envie de me pointer la bas si le guichet visiteur n'a pas les places.........
La cote d'une victoire de Malherbe à Marseille est comprise actuellement entre 12 et 14/1. Je trouve ça assez alléchant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois a écrit :L'homme du mas contre le rat des champs!
Alors là !
Chapeau !
Si j'étais pour les calembours en titre de topic, je l'aurais mis sans hésiter !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le problème, c'est que milieu Aout c'est quasi impossible.
Je dis "quasi" parce qu'un quasi-miracle pourrait faire que j'y sois... Je le saurais dans quelques semaines.
Sinon c'est pas mon genre de rouspéter, vous me connaissez, mais Montpellier un 21 Aout, MERDE, NON !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi