Tu sais que tu es supporter de Malherbe quand...
- le retour de le Natza
Quand j'habitais à Agen, avant internet, les portables et tout, le samedi je rentrais hyper tard (plus d'infos à la radio....) et mon coeur palpitait durant les 10 minutes que je mettais à trouver les résultats par télétexte sur la télé.
Et Willemot mangeait des bananes en bredouillant "putes croates" vautré dans le canapé et imbibé d'embuscade.
Et Willemot mangeait des bananes en bredouillant "putes croates" vautré dans le canapé et imbibé d'embuscade.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Le rappel de la recherche des résultats par télétexte ça m'a foutu un coup de vieux ... Et cette connerie qui mettait une plombe à faire le tour ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Republic V
- Jon Machin
- bowieheroes
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
J'suis pas sur d'être supporter de Malherbe moi, vu vos descriptions...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- François de Malherbe
Et quand tu reviens ensuite dans ta région d'origine !udinese a écrit :Bon courage !François de Malherbe a écrit :-Quand tu t'es fait muter dans l'Indre, car la seule autre équipe professionnelle évoluant avec des rayures rouges et bleues s'appelle Châteauroux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Ouf ! Je pensais que tu venais d'être victime d'une mesure disciplinaire parce que je ne voyais pas pourquoi on t'aurait muté comme ça.François de Malherbe a écrit :Et quand tu reviens ensuite dans ta région d'origine !udinese a écrit :Bon courage !François de Malherbe a écrit :-Quand tu t'es fait muter dans l'Indre, car la seule autre équipe professionnelle évoluant avec des rayures rouges et bleues s'appelle Châteauroux.