Ici, à Nagano : Vancouver Hot Lynx
Allez hop encore une médaille
Euh je crois que l'objectif sera largement atteint , non?
Euh je crois que l'objectif sera largement atteint , non?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Oué enfin hier à part 2 ou 3 exceptions, les chutes c'était surtout parce que les mecs étaient au coude à coude et se rentraient dedans. Là les filles elles se sont toutes pété la gueule toutes seules, y a eu aucun duel, toujours 50m entre chaque concurrente, c'était bidon.nicobi a écrit :Elle est quand même pas terrible cette piste, entre hier et aujourd'hui le nombre de chute. AAlors je sais bien que le surfeur de base tourne plus au génépi qu'au Gatorade, mais bon, c'est la loterie.
Conclusion les filles ne savent pas skier.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
pascal francois
Je suis pres à parier un repas qu'on va avoir plus de treize médailles, voir quinze!
aujourd'hui deux sont possibles.
On en est pas loin...
Et RIDAN, il est oû cette indien ?
aujourd'hui deux sont possibles.
On en est pas loin...
Et RIDAN, il est oû cette indien ?
Modifié en dernier par pascal francois le 24 févr. 2010 05:27, modifié 2 fois.
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
J'en ai pas dormi de la nuit.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- jesperolsen
Il a pourtant une putain de régularité en championnats d'Europe et championnats du Monde.Déjà son nom est génial mais ce qu'il fait est aussi fort!
Grosse poisse aux J.O.
Franchement, c'est pas le genre de looser à propos duquel j'ai envie de me moquer. Mais il a un nom ridicule et un charisme proche du néant, c'est sûr.