Sebmalherbe a écrit :Je ne clique pas sur tes liens. Et d'ailleurs tout comme pour Graham je ne te répondrai plus. Merci d'exposer ton inculture et ta bêtise dans la partie prévue pour les pleureuses comme toi.
Putain, Graham lui au moins maitrisait la langue francaise, tu vas nous le faire regretter !
Ta raison fermes ton claque merde, c'est ce que tu fais le mieux mon petit !!!
Pas de "s" à ferme !! Bordel.
Par contre, il en fallait un à "as" : t'as raison = tu as raison, parce que "ta raison", de toutes façons, tu n'en as pas.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pour l'embaumement, les égyptiens utilisaient un procédé qui combinait une injection chargée de liquéfier le cerveau et le retiraient à l'aide de crochets par les narines.
Molko a écrit :Pour l'embaumement, les égyptiens utilisaient un procédé qui combinait une injection chargée de liquéfier le cerveau et le retiraient à l'aide de crochets par les narines.
Molko a écrit :Pour l'embaumement, les égyptiens utilisaient un procédé qui combinait une injection chargée de liquéfier le cerveau et le retiraient à l'aide de crochets par les narines.
Et biens sur, les seuls arguments que la meute à trouver pour m'en mettre plein la gueule, c'est quelques fautes de frappes et d'accord.
Ça démontre bien le niveau de répartie des bouffons du forum.
Aucunes imaginations, par contre il faut souligner l'esprit de solidarité de ces trous du cul, ils sont tous la fidèle au poste à beugler en bon troupeau de boeufs.
Allez, encore, montrez à tous votre lobbying sur ce forum !!!
Et biens sur, les seuls arguments que la meute à trouver pour m'en mettre plein la gueule, c'est quelques fautes de frappes et d'accord.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande