Et après tu vas raconter que c'est moi qui te harcèle.
Parce que je je trouve pas ça "classe", je te harcèle ? Faut donc être systématiquement d'accord ?
Et quand c'est Ajacques, c'est pas grave, mais quand c'est Moi si ?
A propos, ça veut dire quoi ça? Il a balancé quoi à qui guigui selon toi? On va peut être finir par apprendre des choses intéressantes.
demande à la trogne ducon
Donc tu accuses nommément Guigui d'être "Monsieur X" ? C'est bien ça? Tu as des éléments pour affirmer ce genre de chose, ou comme d'habitude tu répètes le premier ragot venu ?
A propos, ça veut dire quoi ça? Il a balancé quoi à qui guigui selon toi? On va peut être finir par apprendre des choses intéressantes.
Donc tu accuses nommément Guigui d'être "Monsieur X" ? C'est bien ça? Tu as des éléments pour affirmer ce genre de chose, ou comme d'habitude tu répètes le premier ragot venu ?
ça y est ! ma machine à remonter dans le temps fonctionne !!
merlinenchant a écrit :putain mais meme ici ca se prend le choux. faudrait voir avec Martin pour créer une partie "baston" sur le forum. Ajacques flodderait à mort en plus.
Sinon madame m'as offert pour noel un téléphone portable:
et voila t'inverse encore les roles, moi je ne fais pas dans le ragot, c'est ton truc ça ! ton fond de commerce !
envoie un MP à la trogne si tu me crois pas, chuis sur que con comme il est, il va te répondre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
et voila t'inverse encore les roles, moi je ne fais pas dans le ragot, c'est ton truc ça ! ton fond de commerce !
envoie un MP à la trogne si tu me crois pas, chuis sur que con comme il est, il va te répondre
Si tu ne fais pas dans le ragot, explique clairement de quoi tu accuses Guigui, et avec quels éléments de preuve.