Nous sommes, en ce moment, chez notre ami retraité pres de MORLAIX.
Nous partirons pour Brest cette après-midi.
Où nous garerons-nous près du stade? Quelqu'un a des idées?
Il y a un quartier HLM pas loin du stade pour se garer par contre, pense à prendre une carte parce que le stade n'est pas indiqué dans la ville, donc il est assez difficile à trouver.
Merci bien - peter vient de nous donner une carte.
Ce que je retiens de l'article, c'est que Langil est sous contrat avec Auxerre jusqu'en Juin 2011 (seulement) .
Cela signifie qu'il ne lui restera qu'un an de contrat à la fin de la saison.
Bref, si Caen monte et si Langil préfère rester à Caen plutôt que retourner à Auxerre, on peut penser qu'un transfert n'est pas impossible.
C'était ma réflexion du jour et je suis sûr que vous la trouvez tout à fait pertinente.
Simply the Best a écrit :Ce que je retiens de l'article, c'est que Langil est sous contrat avec Auxerre jusqu'en Juin 2011 (seulement) . Cela signifie qu'il ne lui restera qu'un an de contrat à la fin de la saison. Bref, si Caen monte et si Langil préfère rester à Caen plutôt que retourner à Auxerre, on peut penser qu'un transfert n'est pas impossible.
C'était ma réflexion du jour et je suis sûr que vous la trouvez tout à fait pertinente.
C'est en effet une de tes réflexions les plus pertinentes de l'année. T'as pris des trucs aujourd'hui?