Et c'est ça une aggression et non je ne fais que réagir puisqu'implicitement tu te victimise encore par rapport à une cabale dont tu aurais été victime.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Et c'est ça une aggression et non je ne fais que réagir puisqu'implicitement tu te victimises encore par rapport à une cabale dont tu aurais été victime.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Abandonne Karl, tu vas encore t'énerver, tu sais bien que c'est pas bon pour tes artères.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je crois que c'est toute l'equipe qu'il faut remercier, et que sans eux ,j'en serai pas là, le centre vient de la droite par KBMadelin ,la passe décisive par Strummer et qu'apres ça j'ai plus qu'a pousser la balle dans le fond.
finesse lol
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
neolait ne devrait pas être banni, car il ne pourri pas le forum contrairement aux 2 autres. ses posts relévent tout de même d'une certaine culture même si il est le seul responsable de ses opinions
eh, forain et néolait, si vous faites des gosses vous m'en gardez un, hein!
Jon, strummer et karl, ne vous fatiguez pas, on ne peut plus rien pour eux, lachons l'affaire...
Forain a écrit :neolait ne devrait pas être banni, car il ne pourri pas le forum contrairement aux 2 autres. ses posts relévent tout de même d'une certaine culture même si il est le seul responsable de ses opinions
Forain a écrit :neolait ne devrait pas être banni, car il ne pourri pas le forum contrairement aux 2 autres. ses posts relévent tout de même d'une certaine culture même si il est le seul responsable de ses opinions
c'est qui les deux autres?
Je me suis planté, ils sont 3: Apie & Kash. et toi bien sur. mais ça tu l'avais déjà deviné