Que faites-vous le 29 ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Le 29...

J'y vais et ça va chier !
20
47%
Rien à battre.
15
35%
Vous m'excuserez j'suis invité chez mémé.
8
19%

Nombre total de votes : 43

Marie

#106 Message par Marie »

Carrément, je ne supporte pas non plus l'utilisation abusive d'une telle expression!
"Life's a bitch and then you meet one."
oligone

#107 Message par oligone »

Cette grève est un scandale ! Surtout dans les transports, c'est une véritable prise d'otages de citoyens qui veulent travailler. Vivement un vrai service minimum. Le mieux, à mon avis, serait une privatisation !
Karibou

#108 Message par Karibou »

v'la le deuxième aliéné.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
jarvis2

#109 Message par jarvis2 »

oligone a écrit :Cette grève est un scandale ! Surtout dans les transports, c'est une véritable prise d'otages de citoyens qui veulent travailler. Vivement un vrai service minimum. Le mieux, à mon avis, serait une privatisation !

J'ai envie de te demander "tu fais quoi dans la vie ? Tu vis ou ? T'as des gamins ? "
Parceque je veux bien privatiser mais après faut pas venir chialer si t'as des problèmes de transport...
J'habite à Colombes , 11 minutes de train de St Lazare.Le service est perturbé depuis mi-décembre,je suis loin de soutenir les syndicats sur toutes leur revendication mais une chose dont je suis sur ,c'est que le "service maximum" d'une société privée ne serait pas meilleur que le service actuel.
Nannières

#110 Message par Nannières »

oligone a écrit :Cette grève est un scandale ! Surtout dans les transports, c'est une véritable prise d'otages de citoyens qui veulent travailler. Vivement un vrai service minimum. Le mieux, à mon avis, serait une privatisation !

Tu ne savais pas que le service minimum etait deja instaure avant meme que cette loi soit votee ? tu as deja eu des problemes de transport lorsqu'il y a eu greve pour te retrouver en galere sans rien du tout ? ne me sors pas l'exemple de la gare Saint-Lazare recemment ca a ete un cas exceptionnel apres qu'il y ait eu agression sur le chauffeur.

J'ai vecu a Paris, et je n'ai JAMAIS eu de problemes les jours de greve. Et j'habitais a la fin de la ligne 13 (pres de Genevilliers) ou il y a un gros bastion de grevistes sur la branche jaune. Alors tes lecons de morale caennaise de prise en otage tu te les gardes. D'ailleurs, prise en otage, je rejoins ridan, cette expression me fait mourir de rire desormais.

Une privatisation, bien sur. Viens vivre ici au Royaume Uni et la tu vas te dire vivement que tout redevienne public. Les brits pleurent sur leurs systemes de transports. Un service de merde pour des tarifs de merde qui encouragent seulement les riches a prendre les transports.

Les autres preferent prendre leurs voitures pour justement etre sur d'arriver a l'heure.

EDIT: je ne sais meme pas pourquoi je te reponds a chaque fois Oligone, mais tu vois tu es exactement le pourquoi que je ne veux pas rentrer en France, entendre tes discours moralisateurs a la con approuvant toutes les reformes du gouvernement et la facon de faire. Le temps des rois, des empereurs c'est fini. On est au 21eme siecle. Dommage que je ne puisse pas acceder a youtube ou dailymotion du boulot sinon je t'aurais colle une video que j'aurais aime que tu commentes. Elle etait sur l'assemblee nationale, j'aurais bien aime entendre ton avis dessus...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Marie

#111 Message par Marie »

Mais arrêtez de lui répondre voyons!
Sa provoc' à 2 balles, on la connait depuis un bout de temps, je ne vois même pas l'intérêt de le lire.
un ultr4

#112 Message par un ultr4 »

Avouez quand même que c'est un client cet Oligone. J'ai trouvé sa dernière fanfaronnade plutôt marrante (mais c'est un avis perso).
Bon ok, il atteindra jamais le level Den Boer, mais l'a plus de panache qu'un simplet.
Moniquarchie.
Marie

#113 Message par Marie »

Bof, moi il me donne surtout envie de lui cracher au visage (bien qu'étant incapable de cracher dignement).
Simply the Best

#114 Message par Simply the Best »

un ultr4 a écrit :Avouez quand même que c'est un client cet Oligone. J'ai trouvé sa dernière fanfaronnade plutôt marrante (mais c'est un avis perso).
Bon ok, il atteindra jamais le level Den Boer, mais l'a plus de panache qu'un simplet.

:D
On attaque des personnes qui ne participent même pas à la discussion.
Et après ça donne des leçons de "panache".
Pathétique...

En tout cas, il mérite bien sa place dans la sphère des bien-pensants sans intérêt.
Allez hop un de plus dans la liste.
Sebmalherbe

#115 Message par Sebmalherbe »

J'aimerais bien l'avoir ton avis à toi l'enfoiré de capitaliste !
Simply the Best

#116 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :J'aimerais bien l'avoir ton avis à toi l'enfoiré de capitaliste !

Sur la grève ?
Et bien je n'en ai pas puisque d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une "grève préventive".
Mais si tu as plus d'infos. sur les revendications , je te dirais si oui ou non je suis d'accord.
Sebmalherbe

#117 Message par Sebmalherbe »

Fais gaffe Simplet, tu pratiques la langue de bois des bien-pensants !
François de Malherbe

#118 Message par François de Malherbe »

Ridan a écrit :C'est pratique ça s'adapte à tout, et ça fait une belle phrase choc propre à rallier l'opinion moutonisante

N'empêche que 69% des Français se déclarent favorables au mouvement du 29 janvier.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#119 Message par Ridan »

Rahhh Sebounet, pourquoi t'as remis une pièce dans le Simplet là? On va en bouffer toute l'aprèm maintenant c'est malin
Molko

#120 Message par Molko »

François de Malherbe a écrit :N'empêche que 69% des Français se déclarent favorables au mouvement du 29 janvier.

Estce-ce que ça fait pour autant 69% de Biens-Pensants ? (et ce serait quoi un mal-pensant ?).
Tel est mon bon plaisir.
Répondre