Modérateurs: kilou, Bisso Na Bisso, bewul, caro, sismo_thecat, Fred fan du SMC, micka2k
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ouais, je savais pas que je débarquais sur un forum en guerre, moi. Bon, je suis avec vous, les gars. Juste un truc : on leur reproche quoi, aux mecs d'en face, avant de leur mettre sur la tronche ? C'est pas que j'ai absolument besoin d'une raison pour être belliqueux, mais ça aide, de savoir pourquoi on part au combat.
Oueh mais au moins ils avaient fait un article sur Galactik Football sur ce site.
Ici, y'a trop de bagarre entre les gens, faut pas s'étonner que vous ne comprenez rien à l'art.
J'ai tout de suite accroché ce forum de smcaen.net par son graphisme très classe, son activité et vous tous qui avaient l'air très sympathiques.
C'est un peu comme quand, en soirée complètement bourré, tu te rabats sur la copine moche parce que tu t'ai fait jeter par la bonnasse en lachant un "j' t'ai tout de suite remarqué" ...
Modifié en dernier par Tenou le 19 mai 2011 14:42, modifié 1 fois.
J'ai tout de suite accroché ce forum de smcaen.net par son graphisme très classe, son activité et vous tous qui avaient l'air très sympathiques.
C'est un peu comme quand, en soirée complètement bourré, tu te rabats sur la copine moche parce que tu t'ai fait jeter par la bonnasse en lachant un "je t'ai tout de suite remarqué" ...
ajacques a écrit : C'est vrai. Je suis un peu triste du transfert de José chez nos "rivaux" de smcaen.net. Mais bon, c'était peut-être la fin d'un cycle. On ne pouvait pas non plus céder à toutes ses demandes.
Sérieux, il est vraiment parti le josé ??
Bon, José, ta tentative de putsch a échoué. Certes, je t'ai bien chambré en te demandant de (tel Le grand Lionel) tirer les conclusions de cet echec.
Mais bordel de nouille, c'était des conneries, fais pas le con, reviens ....
on va vivre la main dans la main L'aventure avec toi c'est si bien Amoureux, malheureux, ça n'fait rien C'est si bien
* File vers smcaen.net à la recherche du paradis perdu
Modifié en dernier par backbiter le 19 mai 2011 14:44, modifié 1 fois.
Arsenic a écrit :Ah ouais, je savais pas que je débarquais sur un forum en guerre, moi. Bon, je suis avec vous, les gars. Juste un truc : on leur reproche quoi, aux mecs d'en face, avant de leur mettre sur la tronche ? C'est pas que j'ai absolument besoin d'une raison pour être belliqueux, mais ça aide, de savoir pourquoi on part au combat.
Nous ne sommes pas en guerre contre un forum, mais contre tous les forums. Akage t'expliquera ça mieux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arsenic a écrit :Ah ouais, je savais pas que je débarquais sur un forum en guerre, moi. Bon, je suis avec vous, les gars. Juste un truc : on leur reproche quoi, aux mecs d'en face, avant de leur mettre sur la tronche ? C'est pas que j'ai absolument besoin d'une raison pour être belliqueux, mais ça aide, de savoir pourquoi on part au combat.
J'ai quitté leur forum pour un truc basique : trop gentils, trop propres, pas un mot plus haut que l'autre, pas une vanne rigolote (voire ignoble, un comble !), on dirait une armée de forumistes en couches culotte, ça m'a gonflé alors j'ai atterri chez les malades et depuis je vais mieux
Modifié en dernier par babo le 19 mai 2011 14:44, modifié 1 fois.
Quel transfert comme vous dites ! Malherbe’s Poetry sur forumsmc c'est un peu comme une évidence en matière de recrue de qualité, il va vraiment beaucoup apporter, et ça me donne envie de me présenter !
On continue la fournée ! Je m'appelle Sage, héhé. Une sorte d'antithèse de ce que je suis pour de vrai, puisque je suis un sacré déconneur pour celui qui me connait. En tant que lecteur vous m'avez déjà éclaté, et je me sens maintenant prêt pour participer. Oui je sais je vais me faire enculer .