J'vais vous lâcher une de ces blagues steak fromage oignon !
- Xavi Jacob
- bowieheroes
C'est la famille Tomate qui se ballade dans la rue. Le fils Tomate se retourne sur chaque fille qui passe et la siffle. Le père Tomate gifle son fils et lui dit :
"Qu'est-ce que t'as, t'es tout rouge ?".
Je connais la sortie...
"Qu'est-ce que t'as, t'es tout rouge ?".
Je connais la sortie...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Xavi Jacob
C'est un mec qui se tape une nana qui est disons très large. Il passe un doigt, deux, une main, un bras...pour finir à entrer complètement dedans.
Il se promène un peu à l'intéreieur, et croise un autre mec et lui demande :
-Vous aussi vous êtes tombés dedans par accident ?
-Pas exactement : je cherche mon cheval.
Il se promène un peu à l'intéreieur, et croise un autre mec et lui demande :
-Vous aussi vous êtes tombés dedans par accident ?
-Pas exactement : je cherche mon cheval.
Kikapété de platine
Les blagues c'est pas drole.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Lucky bastard. Ici il a encore sauté pour le retour du Double Cheese, qui n'a rien à voir avec le Royal quoique pas mauvais du tout.Akage a écrit :Je finis mon Double Quarter Pounder With Cheese et j'arrive.
Ras le bol que ce soit toujours le même qui saute pour les burgers en édition limitée.
Et pendant ce temps, le filet-o-fish reste à la carte 365 jours par an ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Mais comment je plussoie !!! Libérez le Royal !!!Guigui a écrit :Lucky bastard. Ici il a encore sauté pour le retour du Double Cheese, qui n'a rien à voir avec le Royal quoique pas mauvais du tout.Akage a écrit :Je finis mon Double Quarter Pounder With Cheese et j'arrive.
Ras le bol que ce soit toujours le même qui saute pour les burgers en édition limitée.
En plus le Big Tasty c'est à gerber avec sa sauce chimique au pseudo goût de viande grillée...
+1Sebmalherbe a écrit :Mais comment je plussoie !!! Libérez le Royal !!!Guigui a écrit :Lucky bastard. Ici il a encore sauté pour le retour du Double Cheese, qui n'a rien à voir avec le Royal quoique pas mauvais du tout.Akage a écrit :Je finis mon Double Quarter Pounder With Cheese et j'arrive.
En plus le Big Tasty c'est à gerber avec sa sauce chimique au pseudo goût de viande grillée...
I need to be myself, I can't be no one else.
Sans dec, vous êtes sérieux ?
Le Burger King, j'y suis allé l'année dernière, c'est du Domac en plus cher et basta, c'est naze, c'est la même caille que chez Wendy's.
Je vous recommande un bon vieux Freshness Burger. Vous pourrez vous taper un Spam Burger:

Ou un Tofu Burger.

Mos Burger aussi, c'est pas dégueulasse, mais ils ont tendance à un peu trop ensaucer, résultat, t'as l'impression de torcher un gamin en mangeant.
Leur utilisation du chou, c'est sympa. Ici un burger au porc pané:

On peut se taper un Kinpira Rice Burger, avec des galettes de riz blanc à la place du pain, de l'algue grillée et des racines sautées.

Mais mon préféré, c'est le très Hawaïen KUA`AINA. Quand Karibou se pointera me voir, on ira se taper un énorme Avocado Burger, et on rotera, des larmes dans les yeux.

Le Burger King, j'y suis allé l'année dernière, c'est du Domac en plus cher et basta, c'est naze, c'est la même caille que chez Wendy's.
Je vous recommande un bon vieux Freshness Burger. Vous pourrez vous taper un Spam Burger:

Ou un Tofu Burger.

Mos Burger aussi, c'est pas dégueulasse, mais ils ont tendance à un peu trop ensaucer, résultat, t'as l'impression de torcher un gamin en mangeant.
Leur utilisation du chou, c'est sympa. Ici un burger au porc pané:

On peut se taper un Kinpira Rice Burger, avec des galettes de riz blanc à la place du pain, de l'algue grillée et des racines sautées.

Mais mon préféré, c'est le très Hawaïen KUA`AINA. Quand Karibou se pointera me voir, on ira se taper un énorme Avocado Burger, et on rotera, des larmes dans les yeux.