La vie de tous les jours inside le stade: Les anedcotes.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

paolo14

#106 Message par paolo14 »

Willemot a écrit :Une fois pendant un match, le gars qui était devant moi avait une frite dans sa dense chevelure frisée.

Ça m'a gêné pendant tout le match, je ne voyais que ça, cette petite barre jaune dans ses cheveux.

Mais... Comment il a fait pour mettre une frite dans les cheveux ?? :shock:

Edit: Nan nan nan mais là c'est normal hein... C'est juste parce que j'ai cité Willemot... :oops:
NickP

#107 Message par NickP »

Ah c'est donc 70 h de tig le fin mot de l'affaire?

Et kes kon peut bien foutre en tig pendant 70h ?

On tond la plouse?

On repasse la chmise du brigadier?

On efface les tags?

On garde les eleve pendant les manifs des profs?

Non franchement jme dmande????
Marie

#108 Message par Marie »

Tu peux :
- repeindre une mairie
- retaper un arrêt de bus

Et je sais de quoi j'cause!

(non, c'était pas moi la condamnée).
Geoffleese

#109 Message par Geoffleese »

Martin - Webmaster a écrit :
Ridan a écrit :Moi depuis que j'ai sauté dans les bras de SegArkO et que j'ai partagé un infarctus avec Dédé à Libourne, j'ai cessé d'avoir des souvenirs de tribunes.

C'est marrant que tu parles de ces deux-là, car ils sont sur la photo postée par Matt.

Je les ai rencontré de temps en temps, tous les deux, avec beacoup de plaisir. Mais je ne peut pas les trouver sur l'image.

Ils sont ou, SVP? :D
tite-live

#110 Message par tite-live »

Salut Geoff ! Alors, ils sont vers le haut de le tribune : Segarko a un maillot rouge sous une veste noire ; Dédé est un rang en-dessous de lui, en noir aussi.
Geoffleese

#111 Message par Geoffleese »

Salut tite.

Merci, je les ai trouvé maintenant.

C'est permis que j'essayerai un petit anecdote des tribunes anglais?
Jay

#112 Message par Jay »

Wae'aye man ffs!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Geoffleese

#113 Message par Geoffleese »

OK, on y va.

Il y a des amis ici qui savent que aussi que Malherbe, nous sommes actionnaires et supporteurs de Port Vale en angleterre.

Dans notre tribune à Vale Park, au rang au-dessus de nous, on trove un homme, retraité, qui est jamais content. Du premier minute au 90eme, il se plaint. Notre équipe joue bien, il se plaint. On joue mal, il se plaint. On gagne, on perd, on fait match nul, il se plaint. On trouve les "supporteurs" comme ca en France?

Un match, contre Crewe Alexandra je pense, on a joué très bien. On mène 2-0, et on a pu marquer 6 ou 7. Et il se plaindrait.

"15 livres, mon billet pour ce match. C'est 15 livres dans la poubelle. Je ne jamais verrai ce 15 livres encore......." Repetez pour 30 minutes.........

Pam tournait vers lui, offrait un billet de 20 livres et dirait "Here's twenty quid. Now f*ck off!"

Le plus forte applaudisement du match dans notre tribune........ :D
tite-live

#114 Message par tite-live »

:lol:

Pam = maintien.
furynx

#115 Message par furynx »

Geoffleese a écrit :OK, on y va.

Il y a des amis ici qui savent que aussi que Malherbe, nous sommes actionnaires et supporteurs de Port Vale en angleterre.

Dans notre tribune à Vale Park, au rang au-dessus de nous, on trove un homme, retraité, qui est jamais content. Du premier minute au 90eme, il se plaint. Notre équipe joue bien, il se plaint. On joue mal, il se plaint. On gagne, on perd, on fait match nul, il se plaint. On trouve les "supporteurs" comme ca en France?

Un match, contre Crewe Alexandra je pense, on a joué très bien. On mène 2-0, et on a pu marquer 6 ou 7. Et il se plaindrait.

"15 livres, mon billet pour ce match. C'est 15 livres dans la poubelle. Je ne jamais verrai ce 15 livres encore......." Repetez pour 30 minutes.........

Pam tournait vers lui, offrait un billet de 20 livres et dirait "Here's twenty quid. Now f*ck off!"

Le plus forte applaudisement du match dans notre tribune........ :D

:D:D

Et oui Geo, on en trouve aussi "des supporters" comme ca, malheureusement
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
François de Malherbe

#116 Message par François de Malherbe »

Geoffleese a écrit :

Oui, STB, dans la tribune Renault Trukcs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#117 Message par bigdudu »

Mes meilleurs souvenirs de d'Ornano sont le but d'Argentan contre Lens et la minute de silence + l'hymne Israëlien avant France-Israël. Et en plus, c'est vrai !
Njord

#118 Message par Njord »

bigdudu a écrit :le but d'Argentan contre Lens

Rha putain j'étais venu en stop d'Alençon, et quel pied cette patate de Sauvage et l'explosion du stade hum j'en jubile encore aujourd'hui...
da61

#119 Message par da61 »

Njord a écrit :
bigdudu a écrit :le but d'Argentan contre Lens

Rha putain j'étais venu en stop d'Alençon, et quel pied cette patate de Sauvage et l'explosion du stade hum j'en jubile encore aujourd'hui...

pour moi aussi l'un des meilleurs souvenir,avec pratiquement 15000bouseux montés à la ville
Geoffleese

#120 Message par Geoffleese »

bigdudu a écrit :Mes meilleurs souvenirs de d'Ornano sont le but d'Argentan contre Lens et la minute de silence + l'hymne Israëlien avant France-Israël. Et en plus, c'est vrai !

Mon histoire est vrai - j'était là et je le verifie! :D

Pourquoi la minute de silence? Un attentat en Israel? Gaza?
Répondre