Ce Forum a perdu tous sens des priorités , nous allons engager la mère de toutes les batailles demain
ce sera dans un bar du quartier Latin en ce qui me concerne
ces fils de Pute de csat ont encore fait sauter mon abonnement a Foot + ce soir
De toute ma vie je n'ai jamais été aussi violent au téléphone, la fille me suppliait d'arrêter de l'insulter et je leur ait même dit que je t'étais déçu qu'il recupere les droits du Foot plutot qu'un groupe étranger tellement ils sont incompétents
C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et si ça se passe bien demain dans les bars que je vais écumer pour trouver Caen - Lens ce sera bye- bye le groupe c+ A VIE
j'étais litteralment dans un état second et raquer 350 euros pour se faire foutre de sa gueule comme ça c'est hallucinant
je retenterais un coup de fil demain pour qu'il me redonne ce putain de signal satellitaire sinon c'est BYE BYE la compagnie la saison prochaine
Den Boer Plus con que c+ tu meurs
Tiens, tu découvres les joies de la concurrence "libre et non faussée" ? Bienvenue dans la vraie vie.
Et bravo à toi, insulter une femme par téléphone, ça c'est avoir des couilles ou je ne m'y connais pas.
Sinon, Den Boer, plutôt que d'insulter des femmes au téléphone, t'as qu'à venir au Rocher, à côté de Saint-Lazare. Y'aura des PD, et on te fera des bisous pour te consoler.
Magenta a écrit :Enfin faut le comprendre aussi, il a une bonne excuse d'être aussicon, c'est un ancien havrais.
Digard est très sympa avec notre équipe dans le même article. Mais le plus cool mais c'est parce que c'est un ancien (et qu'il a même failli être notre entraineur), c'est Rudi Garcia...
Je ne suis pas une fille, mais je réponds quand même.
Et en fait j'en sais rien (du match, pas de la qualité de mes chromosomes).
J'ose espérer que le rebond lensois va connaître un coup de moins bien, comme il arrive souvent après un léger mieux ou un changement d'entraineur. (cf Paris, qui gagne mais qui rechute) or Lens depuis l'arrivée de Leclercq n'a pas rechuté. Si ça pouvait être chez nous ce serait pas mal.
J'avais senti le nul contre Nancy et la défaite pourrite à Marseille, mais là, c'est le nénant dans le marc de café.
Si BRAHIIMMMMMMMMMM pouvait soigner Maoulida et sa tête de pleureuse de sa plongivite aigüe en le cassant en deux (ou en trois selon l'humeur) avant la fin du match, jlui rembourserai cash les frais juridiques.
Non ceci n'est pas une incitation à la violence, pardon aux familles toussa.
je vais dans un rade lensoïs , dans l'antre des gueules noires , au coeur de tous ces héros qui extraient chaque jour que Dieu fait ce charbon dont nous avons tant besoin
Mais si ça sent trop la bagarre je me rabats sur le rade du Gang