Dumas demission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

allez hop dehors

t'as pas misé sur le bon club de golf
14
25%
t'as pas le niveau L1
27
49%
Guingamp te veux
14
25%

Nombre total de votes : 55

Magenta

#106 Message par Magenta »

Simply the Best a écrit :
Magenta a écrit :Qui a fait venir STB et Oligone sur ce forum ? C'est surtout ça la question.

> Je peux t'assurer que ma venue à l'époque n'est pas inaperçue contrairement à la tienne.

On s'appelle ça le charisme.

Oui c'est clair, en passant pour un guignol aux yeux d'une grande majorité, tu ne peux pas te cacher.
Simply the Best

#107 Message par Simply the Best »

Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que STB surnommé "el magnifico" ne cherche pas à plaire à la fameuse"majorité"...

Pourquoi?

Parce que la majorité est souvent :

1) conne voire dangeureuse
2) sans personnalité
3) ennuyeuse

Pour toutes ces raisons, vous comprendrez pourquoi STB est ravi de compter parmi ses soutiens qu'une minorité de forumistes qui représentent pourtant l'élite de ce forum.
Yvonnick

#108 Message par Yvonnick »

Je ne te le fais pas dire de l'actuelle majorité politique...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Jon Machin

#109 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que STB surnommé "el Simplet du cervo" ne cherche pas à plaire à la fameuse"majorité"...

Pourquoi?

Parce que LE SIMPLET est souvent :

1) con et inoffensif pour l'infirmière de la clinique du vieux gland
2) sans personnalité
3) ennuyeux

Pour toutes ces raisons, vous comprendrez pourquoi STB est ravi de compter sur le soutien d'une minorité de forumistes qui ne représente surtout pas l'élite de ce forum.

voila comme ça , c'est mieux !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best

#110 Message par Simply the Best »

Yvonnick a écrit :Je ne te le fais pas dire de l'actuelle majorité politique...

> Avec Bayrou, vous n'auriez pas eu Sarkozy votre ennemi intime...
Encore une fois ce n'est pas faute de l'avoir dit.
Yvonnick

#111 Message par Yvonnick »

Yvonnick a écrit :Je ne te le fais pas dire de l'actuelle majorité politique...

> Avec Bayrou, vous n'auriez pas eu Sarkozy votre ennemi intime...
Encore une fois ce n'est pas faute de l'avoir dit.

Couille molle ?? Non merci !!
Jul

#112 Message par Jul »

Simply the Best a écrit :Demande à certains joueurs comme Ben Askar par exemple ce qu'il pense de Remy.

Généralement faut pas trop demander aux joueurs ce qu'ils pensent de leur entraîneur. Leur avis est rarement objectif (en gros : j'suis titulaire : mon entraîneur est bon, j'suis remplaçant : mon entraîneur est nul, j'ai un transfert en vue, mon entraîneur ne me laisse pas partir : il me manque de respect, j'ai les boules). Il y a des exceptions, des joueurs honnêtes, pas des girouettes quoi, dont justement Ben Askar fait parti (c'est mon avis). Voilà ce qu'il pense de Remy :

Ouest-France du vendredi 7 juillet 2006 a écrit :Quel est votre meilleur souvenir à Caen ?
La montée en ligue 1 a été extraordinaire. J'ai aussi un excellent souvenir du travail accompli avec Patrick Remy. Il a fait du bon boulot. C'est lui qui m'a fait venir à Caen, il m'a fait confiance, j'ai progressé avec lui. Il n'est pas étranger aux résultats qu'on a eus. Et, quoiqu'on en dise, c'est quelqu'un de bien.

Image
Jon Machin

#113 Message par Jon Machin »

c'est pas dans mes habitudes de faire dans le copié/collé et je suis le 1er à gueuler quand j'en lis .

mais là, le connard il commence a me chauffer les oreilles.

donc extrait de l'interview de Nicolas Seube :

C’est votre septième saison à Caen. Vous avez déjà connu une période difficile avec la descente en Ligue 2 en 2005. Est-ce que vous pouvez comparer cette expérience avec le début de saison délicat du SMC ?
L’année où on est monté, il s’agissait d’un groupe jeune. Ce n’était d’ailleurs pas l’objectif du club de monter, car on n’était pas assez solides. On n’était pas assez reconnu dans le milieu. Après cet exploit, on a eu la mésaventure de la descente à 42 points l’année suivante, ce qui a été dur pour les têtes. On a rebâti une équipe compétitive, avec une nouvelle année difficile puisqu’on a échoué aux portes de la Ligue 1 à la différence de buts. En mai dernier, on est remonté. C’est vrai que cette saison, l’effectif est plus mature, de meilleure qualité par rapport à 2004/2005. C’est ce qui donne surement cette impression que le SMC a évolué. D’ailleurs en 2004/2005, on avait bien commencé, pour une fin dramatique. Espérons que cette année ce soit l’inverse.

Est-ce que le changement de coach, entre les deux périodes, avec Patrick Rémi hier et Franck Dumas aujourd’hui, peut expliquer à lui seul cette évolution ?
Le coach, c’est quelque chose de différent. Ce n’est pas du tout la même approche, ni de la compétition, ni avec les joueurs. En 2004, Patrick Rémi gérait seul le groupe. Aujourd’hui, on a un effectif qui à ce niveau là est plus chargé avec un préparateur physique, un entraineur et deux adjoints qui travaillent étroitement ensemble. La vérité, je ne sais pas où elle est. Mais c’est sûr que ce sont les joueurs qui la détiennent sur le terrain.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
supfal

#114 Message par supfal »

Magenta a écrit :Qui a fait venir STB et Oligone sur ce forum ? C'est surtout ça la question.

> Je peux t'assurer que ma venue à l'époque n'est pas inaperçue contrairement à la tienne.

On s'appelle ça le charisme.

Et l'autre con qui veut donner des leçons, apprends à écrire correctement pauvre brêle .... on "s'appelle" quand tu veux nigaud
Simply the Best

#115 Message par Simply the Best »

Ben Askar a quand même voulu mettre son poing dans la gueule de Remy à la fin du match Sedan-Caen...
tite-live

#116 Message par tite-live »

Et tu crois qu'on a jamais de pulsions violentes rien qu'avec ton orthographe ? Sans parler du contenu, hein...
Simply the Best

#117 Message par Simply the Best »

Certains n'arrivent pas à contrôler leurs nerfs.
C'est dommage.

Quant à STB, il reste serein comme Dumas.
Thibaba

#118 Message par Thibaba »

Simply the Best a écrit :Certains n'arrivent pas à contrôler leurs nerfs.
C'est dommage.

Quant à STB, il reste serein comme Dumas.

C'est la morphine en intraveineuse que l'infirmière à oublier de débrancher ça.
Simply the Best

#119 Message par Simply the Best »

C'est drôle cette obsession pour les infirmières...
Vous êtes jaloux mes petits poulets?
Yvonnick

#120 Message par Yvonnick »

Simply the Best a écrit :C'est drôle cette obsession pour les infirmières...

ça sent le bulgare tout ça
Répondre