matt_bellamy37 a écrit :Grandin! V'là l'avenir! Un joueur qui n'a jamais rien prouvé!
un joueur qui n a pas l occasion de prouver ses qualités, mettez le un match entier et vous verrez, son potentiel est superieur a celui de Gouffran ( dixit un joueur de malherbe)
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben le plus simple, c'est d'aller sur francebillet.net puis d'aller à la fnac ou un des carrefour de l'aglo., ou directement à l'un de ces magasins mais tu n'es pas sûr d'avoir une place.
Et d'ailleurs, tu n'as jamais été au stade ou quoi ?
La chance que vous avez d'allez voir ce match...C'est pas tous les jours qu'on voit des attaquants de la classe de Jean Emmanuel Effa Owana !
Ca ,c'est une carrière d'attaquant !,Mrs Jovicic et Idrissou peuvent aller se rhabiller.
On va être entre gens qui viennent voir Caen, au moins (et les supporters messins pour les grenats)...
Pas entre gens qui viennent voir Samir Nasri ou Pedro Pauleta....
(surtout qu'avec tout ces types pour plein d'autre (dont moi) c'est impossible de venir)
Modifié en dernier par David Watts le 22 sept. 2007 13:20, modifié 1 fois.
Oui, c'est vrai, j'ai eu la malchance d'être placé à côté de leur parcage une fois, ils m'ont laissé l'image d'un groupe de gens bizarement obsédés par la sodomie....