Moi j'aime bien cette phrase : "LE PRIX: 150euros non négociable (PLACE BIEN SITUEE)", alors que le prix de départ est de 100€, c'est bien un havrais
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moi j'ai la fille de mon chef qui a acheté une place a Villers, il parait qu'il y avait pas trop de monde, mais que quand même toutes les places étaient vendus assez rapidement
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Moi j'ai la fille de mon chef qui a acheté une place a Villers, il parait qu'il y avait pas trop de monde, mais que quand même toutes les places étaient vendus assez rapidement
Reportage de France 3 ce soir était a Villers bocage une petite file d'attente quand meme dont certains arrivés a 3 h00 du mat' ils en ont vendu 248 et 11h20 plus de place
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
bah il y a des fous, je n'y peux rien moi... Mon chef a amené sa fille que ce matin a 8h30, et a 10h elle a appelé pour dire qu'elle avait les places
furynx a écrit :bah il y a des fous, je n'y peux rien moi... Mon chef a amené sa fille que ce matin a 8h30, et a 10h elle a appelé pour dire qu'elle avait les places
Bah j'ai pas dis que tu y pouvais quelque chose
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
t'es sur??? a bah merde alors, je ne comprend rien ... Nan t'inquiète, j'avais bien compris
Ajacques en vacances m'a appelé depuis son yacht pour que je lui prenne 2 places.
Ce matin, j'ai donc accompagné deux potes à d'Ornano.
On arrive à 8h00 là bas, y a un monde de dingue, de là j'ai un éclair de génie et je propose de filer au Champion de Ouistreham, on se place tranquillou dans les 20 premiers de la file.
Problême quand ils ouvrent leur porte, tout le monde se met à courir (pas de chances pour les vieux qui faisaient leurs courses), du coup on perd une trentaine de places.
Mais après une bonne heure d'attente, on a quand même chopé à peu prés ce qu'on voulait.
Molko a écrit :Bah, tu sais, Caen-OM, on compte pas.
(au pire j'irai au Dublin Café voir Brahim tacler Nasri en buvant un mojito).
C'est clair, il faut remettre Brahim car déjà, tacler Nasri c'est pas mal, mais si en plus, il se permet de le faire en buvant un mojito, la classe totale
theoden a écrit :d'autant qu'il suffisait de se pointer tranquillement a 10h a la fnac pour avoir des places sans aucun probleme...
Ben justement normalement non, aucune vente sur internet donc les réseaux France Billet et Ticketnet, donc le net. La Fnac ne vendait pas de billets.
je peux affirmer au contraire que la Fnac vendait ce matin des places pour le match.
je suis arrivé au stade a 8h pour chercher des places pour des amis non abonnés, en voyant la file d'attente j'ai voulu tenter le coup de la FNAC, je suis arrivé a 9h20, c'etait fermé et yavait personne, je suis revenu a 10h, il y avait une trentaine de personnes et tout le monde a eu ses places.