Joel Germain a écrit :Je pense que l'OM va bien nous faire rire aussi ce soir.
J'éspère .. j'ai déjà rater Lyon hier soir !! ( préféré regarder Prison Break .. )
Diogene a écrit :Pour ce qui est de supporter les clubs français en Coupe d'Europe : rien à branler. Je soutiens malherbe pis c'est tout. Le supporterisme c'est l'exclusivité et la fidelité. Rien à branler de Lyon.

PE a écrit :Vous êtes pas Français ou quoi?
Le championnat, c'est une chose mais supporter au moins un club Français en coupe d'Europe. Ils ont déjà du mal...
François de Malherbe a écrit :Le pied d'estalle sur lequel était posé l'OL est en train de vaciller...
François de Malherbe a écrit :Le problème, c'est qu'il n'y a personne d'autre pour prendre la place en France. En gros, on se dirige vers une floppée de titres hexagonaux pour le club d'Aulas
nicobi a écrit :Le G14 ?
Avec ou sans Lyon ?
Car là... Même si je n'ai pas regardé le match ni lu aucun commentaire, ça file un sacré coup à l'image du club.
Ca fait un peu comme le PSG aprés la défaite contre le Macabi Haïfa non ?
Diogene a écrit :Actuellement, la L1, en terme de spectacle/réussite est au niveau du Portugal, des Pays-Bas et de l'Ecosse.
Lyon est une baudruche mais n'a jamais rien fait en Europe.
Pour ce qui est de supporter les clubs français en Coupe d'Europe : rien à branler. Je soutiens malherbe pis c'est tout. Le supporterisme c'est l'exclusivité et la fidelité. Rien à branler de Lyon, rien à branler de l'OM.
PE a écrit :Vous êtes pas Français ou quoi?
BONJOUR
Le championnat, c'est une chose mais supporter au moins un club Français en coupe d'Europe. Ils ont déjà du mal...