Joel Germain a écrit :J'ai renseigné quelques journées d'avance mais il n'est pas indiqué l'heure du premier match. alors par défaut je mets 20 heures. sauf que la semaine dernière j'ai oublié de rectifier le match avancé et STB me l'a rappeler
Joel Germain a écrit :J'ai renseigné quelques journées d'avance mais il n'est pas indiqué l'heure du premier match. alors par défaut je mets 20 heures. sauf que la semaine dernière j'ai oublié de rectifier le match avancé et STB me l'a rappeler
> A ta place, je mettrais systématiquement la cloture à 17H car il y a pratiquement toujours un match décalé sur canal + le samedi à 17H10.
J'ai failli jouer Metz victorieux à Caen jusqu'à la dernière seconde, j'avais l'intuition que ça se finirait comme ça, mais j'ai pas pu m'y résoudre, la crainte qu'une part infime de moi souhaite une défaite du SMC rien que pour marquer un point.
Visiblement, le classement n'a pas bougé.
Et sur cette 3ème journée, Noiche et Yvonnick ont tous les 2 un beau 7/10 donc doivent avoir un bonus de + 2.
Visiblement, le classement n'a pas bougé. Et sur cette 3ème journée, Noiche et Yvonnick ont tous les 2 un beau 7/10 donc doivent avoir un bonus de + 2.
> Grand webmaster,
STB tient à vous signaler que la mise à jour n'a pas fonctionnée.
Visiblement, le classement n'a pas bougé. Et sur cette 3ème journée, Noiche et Yvonnick ont tous les 2 un beau 7/10 donc doivent avoir un bonus de + 2.
> Grand webmaster,
STB tient à vous signaler que la mise à jour n'a pas fonctionnée.
mais va regarder les chiffres zé les lettres , fait pas ch... papy la tisane!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».