C'est surtout en défense que Reims connait des défections.
Mais il faudra se méfier des coups d'éclat de Fauré qui a déjà marqué à d'Ornano lors du terrible Caen-Toulouse (0-2) et Féret biens sûr.
Visiblement, on peut s'abonner à €sport pour 4,90€ par mois. Je pense que je vais me laisser tenter pour le match de demain, sauf si je trouve un autre lien.
cuicui60 a écrit :Pour ceux qui veulent vraiment assister aux matchs, il reste une ultime solution.Tu prends une place dans le parcage visiteur !!!!
Pas sûr que ce soit si simple. Si tu te présentes avec une écharpe ou un quelconque signe de Malherbe, je pense qu'ils refusent de vendre la place (Logique, un parcage visiteurs, c'est reservé aux visiteurs).
Visiblement, on peut s'abonner à €sport pour 4,90€ par mois. Je pense que je vais me laisser tenter pour le match de demain, sauf si je trouve un autre lien.
'tin mais personne ne m'écoute ici ou quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.