Enigme...
je vois que Titi semble connaitre l'originale mais a la délicatesse de ne pas donner la réponse tant les forumistes s'evertuent à trouver la solution.
Pour le moment, quoique des réponses frôlent la solution, l'énigme n'est pas résolue.
Il y a bien trois scorpions, seuls dans le désert, qui marchent rigoureusement en file indienne.
La solution à 18h00.
Rappel:
3 scorpions marchent à la file indienne dans le désert.
Le premier dit: "devant moi il y a le désert; derrière moi il ya un scorpion"
Le second dit: "devant moi il y a un scorpion; derrière moi il ya un scorpion"
Le dernier dit: "devant moi il y a un scorpion; derrière moi il ya un scorpion"
Alors?
Pour le moment, quoique des réponses frôlent la solution, l'énigme n'est pas résolue.
Il y a bien trois scorpions, seuls dans le désert, qui marchent rigoureusement en file indienne.
La solution à 18h00.
Rappel:
3 scorpions marchent à la file indienne dans le désert.
Le premier dit: "devant moi il y a le désert; derrière moi il ya un scorpion"
Le second dit: "devant moi il y a un scorpion; derrière moi il ya un scorpion"
Le dernier dit: "devant moi il y a un scorpion; derrière moi il ya un scorpion"
Alors?
- Khalyméro Dah Khanary
Diogene a écrit :cerdjman a écrit :Bah le dernier scoprion ment tout simplement...
et le grand vainquer est Cerdjman!!!
le troisième scorpion ment, tout simplement!!
c'est l'évidence et la simplicité de la réponse qui en fait tout son charme
je comprends mieux pourquoi on dit que ta pas de personnalité...
Un homme est retrouvé mort dans une pièce de 10m sur 10m, et d'une hauteur de 2m, il n'y a pas de fenêtre, mais seulement une porte. Il était en parfaite santé et pourtant il est mort... Dans cette pièce se trouvait de l'eau rien d'autre. Il se trouvait dans cette pièce que depuis deux jours, il n'est donc pas mort de faim ou de soif, mais comment est-il mort?
Edit: j'ai oublié, dans cette pièce se trouvait également une corde pendue au plafond, mais pas à hauteur de la personne.
Edit: j'ai oublié, dans cette pièce se trouvait également une corde pendue au plafond, mais pas à hauteur de la personne.
Modifié en dernier par cerdjman le 26 janv. 2007 13:28, modifié 1 fois.