Les bonnes idées de la gauche

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
jesperolsen

#106 Message par jesperolsen »

Je ne connais pas l'histoire de ce Caccomo avec précision.

J'ai tout de même trouvé un CV sur le net, et il s'avère qu'il a soutenu et obtenu sa thèse 7 ans après son DEA, ce qui n'en fait pas un cas isolé, la moyenne pour une thèse de sciences éco. étant de 5 ans.
Il a obtenu son poste de conf. 2 ans plus tard, beaucoup de jeunes docteurs aimeraient en dire autant.

Le conflits d'Ecoles de pensée en sciences éco. sont très violents dans l'Université française, et je t'assure que ce ne sont pas les "marxistes" qui tirent les ficelles.
The Return of Den Boer

#107 Message par The Return of Den Boer »

ouais bon son histoire je l'ai lu en décembre et je m'en souviens plus car j'ai offert le bouquin au père à Nöel, mais j'essaierais de la relire en fevrier

il a ete invité à la tv dans le cadre d'un débat "peut-on etre de droite" mais j'ai pas regardé ça me rend trop malade

si qqn a vu cette emission qu'il apporte des précisions , peut etre en a t'il parlé

de toute façon c'est ma parole de flic contre ta parole de voyou
8)
Modifié en dernier par The Return of Den Boer le 12 janv. 2007 23:31, modifié 1 fois.
"Putain mais la non-beauté du forum."
un ultra

#108 Message par un ultra »

Vos gueules, j'regarde La Crim' !
Euh ?
The Return of Den Boer

#109 Message par The Return of Den Boer »

un ultra a écrit :Vos gueules, j'regarde La Crim' !

:D

Ah l'Ultra-libéral tu tombes bien , ya un méchant interventionniste qui me veut du mal

The Return of Den Boer

#110 Message par The Return of Den Boer »

vous me connaissez je fonctionne par enflammade et c'est peut etre pascal salin qui a eu des petits soucis ( je confonds toujours caccomo et salin)

une partie de l'histoire ici

http://www.quebecoislibre.org/04/040306-5.htm
Modifié en dernier par The Return of Den Boer le 12 janv. 2007 23:40, modifié 1 fois.
un ultra

#111 Message par un ultra »

The Return of Den Boer a écrit :
un ultra a écrit :Vos gueules, j'regarde La Crim' !

Ah l'Ultra-libéral tu tombes bien , ya un méchant interventionniste qui me veut du mal

Roooh, tu sais, moi ch'critique mon futur Président. Même si dans nos cœurs, Prosper restera à jamais Le Roi du pain d'épice.
Euh ?
le retour de le Natza

#112 Message par le retour de le Natza »

The Return of Den Boer a écrit :la main mise de la Gauche dans les universités et dans les programmes scolaires est totale

en plus d'être faux, t'as qu'à expliquer ton dogme à la con en te disant "c'est peut être parceque l'instruction, la culture, l'eveil, la conscience, le soin de l'âme ça n'interesse pas la droite, dans la mesure où chacune de ces choses va à l'encontre de ses aspirations..."

tu crois que les profs sont de gauche pour défendre leur bout de gras, ou que le fait de se dire "je vais transmettre et repandre des bouts de savoir, semer des lueurs qui, espérons le, pousserons dans la tête des autres", les pousse à devenir prof par vocation? En gros t'es pas de gauche car prof mais prof car de gauche, dans beaucoup de cas je pense.

The Return of Den Boer a écrit :ridicule pays , qui n'aura cesser de reculer à tous les niveaux depuis 1789 ...

car entre Hugues Capet et 1789 on a vachement progressé?
quand on allait taper sur nos voisins pour se sentir fort on était bien?
quand on soudoyait des seigneurs pour edifier un état on était classe?
quand on brulotait du Protestant on était dans la bonne voie?
quand notre monarque avait 8 ans c'était bien?
on regrette le bon temps des vassaux, des suzerains, du Droit divin et de la reliogisité dogmatique à tous les étages?

je t'en prie, que tu fasses dans la provoc ou pas ou à moitié, tes propos me font gerber, alors progresse toi, casse toi de ce pays dégenerescent
Heureusement que Montaigne, puis les Lumières sont là pour nous dire qu'un progrès est toujours possible
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
postal

#113 Message par postal »

faut pas jouer avec un libéro?
Vous aimez le lait ?
Bad Grass

#114 Message par Bad Grass »

..
Modifié en dernier par Bad Grass le 13 janv. 2007 16:09, modifié 1 fois.
Monsieur la sardine

#115 Message par Monsieur la sardine »

Vous ne connaissez pas un bon resto mexicain sur Caen ?

merci
M.O.P

#116 Message par M.O.P »

Monsieur la sardine a écrit :Vous ne connaissez pas un bon resto mexicain sur Caen ?

merci

non dsl
I need to be myself, I can't be no one else.
François de Malherbe

#117 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :Sinon, on ne sait toujours pas qui fait la déclaration pour l'impôt sur le revenu chez les Royal/Hollande?

Si, c'est DSK :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Monsieur la sardine

#118 Message par Monsieur la sardine »

François, merci de ne pas détourner le sujet qui est "connaissez vous un bon resto mexicain sur Caen ?"
oligone

#119 Message par oligone »

Bad Grass a écrit :Ca serait dangereux que les Hollande-Royal vident leur querelles personnelles sur le dos des Français qu'ils sont sensés représenter.

Dangereux pour qui ? En tout cas c'est bien parti. Déjà qu'ils ne sont plus ensemble. Au fait qui est le plus sensé des deux ? ça c'est c'est une question censée faire avancer le débat…
Ridan

#120 Message par Ridan »

Puisque le sujet porte sur les restaurants.

J'ai une bonne adresse de Winstub à Strasbourg si tu veux Dédé. Alors je te la file : Au Saint-Sépulcre 15, rue des Orfèvres.

Petit restau, convivial et surtout, on y mange super bien. Seul bémol, il est fermé pour travaux pour l'instant. Mais d'ici à ce que tu fasses le déplacement pour aller voir Strasbourg-Caen l'année prochaine en L1, il sera ouvert de nouveau.
Répondre