Jay a écrit :Qui est le deuxième con qui a voté pour moi? Heureusement que je suis encore dernier... (quoique titou dans le groupe 3 est encore plus mal en point que moi, manquerait plus qu'il ait voté pour lui)
Je crois que mon idée de reprendre mon formidable jeu était une bonne stratégie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En tout cas, on voit bien qu'il ne fait pas bon révéler la vérité au grand jour sur ce forum. La seule personne ayant osé révéler le VRAI nom de la pute est celle qui compte le moins de vote à l'heure actuelle qu'il est en ce moment.
Malgré ma volonté farouche de n'obtenir aucun vote lors de cette parodie d'élection sur cette parodie de forum, je remercie tout de même nicolpompié et banaltobahc qui ont toujours cru en moi. Boga serait fier de vous.
Pfff ... Mais vous comprenez pas que cette élection c'est toute ma vie ? Balancer plus de 3000 messages sur un forum pour ne même pas être dans les 3 premiers ... Vous aurez ma mort sur la conscience !
ajacques a écrit :Pfff ... Mais vous comprenez pas que cette élection c'est toute ma vie ? Balancer plus de 3000 messages sur un forum pour ne même pas être dans les 3 premiers ... Vous aurez ma mort sur la conscience !
Oui mais voila, moi avec mes miserables 600 messages, j'aurais jamais ma chance, pourtant, j'ai du terminer dans les 4-5 premiers sur l'ancien forum, mais voila, tout le monde s'en fout, et c'est pas juste, alors voila, tu payes pour les autres.
Alors voila, vous etes un gros citoyen de merde lambda, vous avez le libre arbitre aussi precis qu'une relance d'Ibou Faye, vous savez pas trop pour qui voter passque vous n'ecoutez que vous et que quand arrive le de filer sa voix pour porter celle d'un autre vous avez l'air con, mais alors mega-con.
Ne t'inquiete pas jeune trouducul, c'est le moment de voter utile comme on dit: tu veux pas que STB passe ? Vote Akage !!
Voter Akage, deja, c'est la certitude que rien de mal ne va t'arriver. Hophophop, j'ai pas dit que quelquechose de cool allait se passer hein, interprete pas non plus ce que j'ai mal dit. Mais bon, c'est pas pire de se complaire dans sa fange. Et puis tu es comme moi: tu as peur du changement. Alors vote moi. Vote Akage. Vote Akage tres fort.