Ozzy a écrit :On est Anglaise ou on ne l'est pas. Elle a un look bien agressif, cette Mini et 175 chevaux double turbo, ça doit pas mal donner quand même.
Mouais ... sauf qu'elle n'a plus rien d'anglaise ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ozzy a écrit :On est Anglaise ou on ne l'est pas. Elle a un look bien agressif, cette Mini et 175 chevaux double turbo, ça doit pas mal donner quand même.
Mouais ... sauf qu'elle n'a plus rien d'anglaise ...
Vicky ou la MINI?
La MINI est fabriquée en Angleterre, mais elle est BMW sous le peau.
Merci PASCAL pour tes mots sympa. Nikki me demande de temps en temps "comment va PASCAL, supporteur de WIGAN, et sa petite?"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quel permis ? Nan je déconne, j'ai encore 11 points.
Ce serait pour un dernier et gigantesque plaisir avant la vague encore accrue de flicage, restrictions techniques, pétrole cher and co qui nous attend dans les années à venir.
Geoffleese a écrit :Désolé, Sylvio, j'ai diverté ton post.......
T'en fais pas, mon ami, un topic c'est fait pour ca! Donc juste une précision pour détourner le détournement de topic, j'ai commencé ma carrière à 1250 euros par mois... donc oui, c'est moins qu'en angleterre. Voilà, tu sais tout, Geoff!