[HS] HCC
- Pierre Couennig
Re: [HS] HCC
A titre de comparaison, Grenoble c'est 4000 places, Rouen 3000. Donc 1500 places pour les Drakkars c'est honnête.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- the pleurnicheuse
Que va devenir l'ancien Palais des sports d'ailleurs ?
C'est bien ce que je disais oui.Pierre Couennig a écrit :A titre de comparaison, Grenoble c'est 4000 places, Rouen 3000. Donc 1500 places pour les Drakkars c'est honnête.
Ça viendrait se placer avec des Chamonix, Nice, Anglet ou Mulhouse en terme de capacité en cas de montée en Magnus. La Magnus qui est clairement un championnat à 2 vitesses, comme on peut le voir avec des 1/2 identiques à celles de l'an dernier.
Il sera conservé et fera office de salle d'entraînement.the pleurnicheuse a écrit :Que va devenir l'ancien Palais des sports d'ailleurs ?
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... 079f6a5146" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pierre Couennig
Victoire des Drakkars 5-4 pour le premier match de la série face à Cholet. Deuxième demain.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
quel est le membre du forum qui a proposé L'Arène Mathilde comme nom ?Dim a écrit :Il sera conservé et fera office de salle d'entraînement.the pleurnicheuse a écrit :Que va devenir l'ancien Palais des sports d'ailleurs ?
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... 079f6a5146" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Joli
J'aime beaucoup, même si ça ouvre le champ au même type de vannes que les "Remplissons Océane !".Serhat a écrit :quel est le membre du forum qui a proposé L'Arène Mathilde comme nom ?Dim a écrit :Il sera conservé et fera office de salle d'entraînement.the pleurnicheuse a écrit :Que va devenir l'ancien Palais des sports d'ailleurs ?
Une belle ambiance sur le match 2 actuellement en cours, il semblerait qu'un joli contingent du MNK soit encore présent. 2-2 pour le moment, les Caennais ont attendu que je mette Fanseat pour marquer.
- Pierre Couennig
Défaite 2-4 pour le 2ème match, il va falloir aller gagner à Cholet pour passer maintenant.
Ouais, ça se jouera mercredi et jeudi.
Victoire des Drakkars aux TAB à Cholet. 
Qualification demain en cas de victoire.
À noter que Dunkerque, la seule équipe à avoir fini devant les Caennais au classement, est menée dans sa série.
Qualification demain en cas de victoire.
À noter que Dunkerque, la seule équipe à avoir fini devant les Caennais au classement, est menée dans sa série.
- Pierre Couennig
Le HCC reprend l'avantage ce soir de justesse : 1-1 après prolongation, 1-3 aux tirs au but. Encore une victoire pour accéder aux demies.
A noter que c'est serré dans tous les quarts, tout est possible pour la montée.
Edit : j'ai mis trop de temps à écrire mon message, devancé par Dim
A noter que c'est serré dans tous les quarts, tout est possible pour la montée.
Edit : j'ai mis trop de temps à écrire mon message, devancé par Dim
- Huisgonde
Dans le pire des cas donc (défaite ce soir), ça se jouerait à Caen le dernier match j'imagine ?
Tout à fait, car Caen était le mieux classé des deux.Huisgonde a écrit :Dans le pire des cas donc (défaite ce soir), ça se jouerait à Caen le dernier match j'imagine ?
Ça se rapproche pour les Drakkars qui mènent 4-1 à 8 min de la fin du 2ème tiers. 3 buts caennais en 5 minutes qui forcent le temps mort choletais.