Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- globule_smc
Dans l'idée c'est pas con de vouloir jouer l'après midi l'hiver...
Après si on met le match le dimanche, tout le monde va gueuler parcequ'il y a le foot amateur, et que les stades seront vides...
Si on joue le samedi, tout le monde va gueuler....
Si on joue le vendredi soir, que les terrains sont gelées, tout le monde va gueuler...
Certes la LFP est parfois incompétente, mais vous proposez quoi comme horaire?
Après si on met le match le dimanche, tout le monde va gueuler parcequ'il y a le foot amateur, et que les stades seront vides...
Si on joue le samedi, tout le monde va gueuler....
Si on joue le vendredi soir, que les terrains sont gelées, tout le monde va gueuler...
Certes la LFP est parfois incompétente, mais vous proposez quoi comme horaire?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
di meco le boucher
- merlinenchant
- François de Malherbe
Info FdM :
En remplacement d'un coach mental, la glorieuse équipe du Mans s'est attachée les services cette saison d'un...psychanalyste. Évidemment, tout le monde n'a d'yeux que pour ce charlatan patenté. Avec les non moins glorieux résultats de leur club, les spectateurs de la future MMA Arena peuvent déjà prendre un rendez-vous à son cabinet.
En remplacement d'un coach mental, la glorieuse équipe du Mans s'est attachée les services cette saison d'un...psychanalyste. Évidemment, tout le monde n'a d'yeux que pour ce charlatan patenté. Avec les non moins glorieux résultats de leur club, les spectateurs de la future MMA Arena peuvent déjà prendre un rendez-vous à son cabinet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
- François de Malherbe
Molko a écrit :Oui, au moins le psy est diplômé.
Pas forcément !
Je rappelle que l'unique condition pour être psychanalyste est d'avoir été soi-même psychanalysé :
Un psychanalyste est un professionnel [1], généralement et de plus en plus, un psychiatre ou un psychologue qui a lui-même été en cure psychanalytique puis qui a été agréé par des pairs aînés (habitellement une société de psychanalystes, en France par exemple la Société psychanalytique de Paris) pour diriger à son tour des cures analytiques,
On peut donc trouver des psychanalystes sans diplômes.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Modifié en dernier par kitchman le 02 mars 2010 20:21, modifié 2 fois.
La Normandie est rouge et rouge !
Bon, après avoir lu l'article de Caen-Maville où le gros nous explique sa tactique vachement pensée pour faire éclore les ptits jeunes plus vite, histoire qu'on soit pas trop à poil en Ligue 1, j'ai fait un peu joujou...
Ont le niveau L1 : Thebaux, Seube, Heurtaux, Sorbon, Nivet
Sont en bonne voie, doivent faire partie des piliers 2011-2012 : el Arabi , Yatabaré, VLP , Langil (s’il reste)
Ne seront pas retenus l’an prochain: Florentin, l’autre N’Diaye, M. Traoré. Spéculations : Elu, K. Traoré, Proment.
Pourraient faire l’objet d’un « reclassement » : Eluchans (latéral), Raineau (latéral), sorbon (latéral).
Seront de bons « Jokers » en L1 : Raineau, Deroin, Toudic, Barzola, Tafforeau, Iso N’Diaye, Leca.
Parmis les jeunes, n’ont pas prouvé grand-chose encore en Equipe 1, mais on espère : Quellier – Nabab
Et je ne sais pas où foutre Inez, il n’a pas été mal du tout dans ses entrées, il se bat, mais il lui manque 15 kilos.
Voilà, à mon goût, où on en est:
Et les remplaçants sur chaque ligne.
J'ai essayé de faire "économique", mais effectivement, si nos jeunes ne grandissent pas très vite d'un coup, ça va être chaud du slip, l'an prochain (si on est en L1, sinon on survolera grave le championnat).
Ont le niveau L1 : Thebaux, Seube, Heurtaux, Sorbon, Nivet
Sont en bonne voie, doivent faire partie des piliers 2011-2012 : el Arabi , Yatabaré, VLP , Langil (s’il reste)
Ne seront pas retenus l’an prochain: Florentin, l’autre N’Diaye, M. Traoré. Spéculations : Elu, K. Traoré, Proment.
Pourraient faire l’objet d’un « reclassement » : Eluchans (latéral), Raineau (latéral), sorbon (latéral).
Seront de bons « Jokers » en L1 : Raineau, Deroin, Toudic, Barzola, Tafforeau, Iso N’Diaye, Leca.
Parmis les jeunes, n’ont pas prouvé grand-chose encore en Equipe 1, mais on espère : Quellier – Nabab
Et je ne sais pas où foutre Inez, il n’a pas été mal du tout dans ses entrées, il se bat, mais il lui manque 15 kilos.
Voilà, à mon goût, où on en est:
Et les remplaçants sur chaque ligne.
J'ai essayé de faire "économique", mais effectivement, si nos jeunes ne grandissent pas très vite d'un coup, ça va être chaud du slip, l'an prochain (si on est en L1, sinon on survolera grave le championnat).
kitchman a écrit :La pire équipe de DH !
Bah ! Une fois ils ont marqué un but et même qu'une autre fois, ils n'en ont encaissé qu'un.
ça me rappelle quand j'étais gamin en club, une fois j'ai terminé un championnat meilleur buteur du club avec 100% des buts marqués par Moi et un compteur de 2 réalisations.