Ligue 1
- Guigui
Re: Ligue 1
J'adore Joe Cole depuis PES 4, ce type respire la gentillesse en plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sinon Jelen a bien fait de signer à Lille, vu qu'il joue peu, il n'est presque jamais blessé 
Gouffran signe déjà un doublé à Ajaccio, content pour lui !
On n'a pas tout perdu ce soir, Ajaccio et Nancy coulent encore un peu plus...
on les a pas encore jouéudinese a écrit :On n'a pas tout perdu ce soir, Ajaccio et Nancy coulent encore un peu plus...
- globule_smc
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
pascal francois
J'pense qu'ajacques ciao sera bienvenu en L2 d'içi quelques mois. Perdre un match à domicile face à un concurrent c'est très très problèmatique.udinese a écrit :On n'a pas tout perdu ce soir, Ajaccio et Nancy coulent encore un peu plus...
-
pascal francois
D'abord que Malherbe rejoue au même niveau que ce soir, et on sera pas mal; mais j'enterre pas les Ajacciens.Matt_ a écrit :J'pense qu'ajacques ciao sera bienvenu en L2 d'içi quelques mois. Perdre un match à domicile face à un concurrent c'est très très problèmatique.udinese a écrit :On n'a pas tout perdu ce soir, Ajaccio et Nancy coulent encore un peu plus...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
LE LIEN est sympa, mais les commentaires
intolérables sur le chat !
Racisme et compagnie!
Racisme et compagnie!
Modifié en dernier par pascal francois le 29 oct. 2011 20:46, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Non on a déjà bien commencé sur une frappe improbable de Proment avec Valenciennes, j'ai bon espoir qu'on leur éclate l'anus cette saisonMatt_ a écrit :J'pense qu'ajacques ciao sera bienvenu en L2 d'içi quelques mois. Perdre un match à domicile face à un concurrent c'est très très problèmatique.udinese a écrit :On n'a pas tout perdu ce soir, Ajaccio et Nancy coulent encore un peu plus...
Tu peux le fermer le chat Pascal.pascal francois a écrit :LE LIEN est sympa, mais les commentairesintolérables sur le chat !
Racisme et compagnie!
Malheureusement, il y a des cons et des racistes partout...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.