cimetière
Re: cimetière
Oh non.. pas Bernadette Chirac.
Quoique après tout...
Quoique après tout...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
Toi, tu va douiller..NickP a écrit :Oh non.. pas Bernadette Chirac.
Quoique après tout...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/19 ... 60562.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un nouveau James Dean ? Je ne le connaissais pas, pas plus que la vieille du haut de la page. Kicétè ?
Un nouveau James Dean ? Je ne le connaissais pas, pas plus que la vieille du haut de la page. Kicétè ?
Boudiou Grand-Mère Yetta
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Jamais entendu parlé avant mais sa mort est moins "légendaire"que James Deanbigdudu a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/19/anton-yelchin_n_10560562.html
Il a oublié de mettre le frein à main et s'est retrouvé écrasé entre sa bagnole et sa boite aux lettres.
Ça donnait quoi au "volant" de l'Enterprise?
- bigdudu
Ah oui, c'est moins glorieux que de se planter contre un arbre.
c'est les collégiennes qui vont souffler avec ce décès de jean-luc lahayeMoriarty a écrit :