Revue de presse sur Malherbe
Magenta a écrit :J'crains rien, j'suis pote avec Arthur et Ajacques. Puis Karibou est immortel.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'aime surtout le travail bien fait, donc côté brun j'aime bien aussi le boulot accompli par la brigade Dirlewanger ou les Einsatzgruppen. On savait s'amuser tout en bossant à l'époque.François de Malherbe a écrit :Ouais, je sais que te kiffes les Soviétiques depuis leur petite épopée berlinoise du printemps 1945.Magenta a écrit :Moi j'ai pécho le rouge.
Ce post était sponsorisé par Oligone & Cie.
- François de Malherbe
Pour du travail de pro (outre les boches donc, quasi-insurpassables), je ne saurais trop te conseiller les armées nippones à Nankin, véritables orfèvres en matière de trucideries en tous genres et de viols. D'ailleurs, je viens de retrouver le ouksé que je vous avais proposé sans me rappeler du lieu (la seule énigme du jeu sans réponse je crois).Magenta a écrit :J'aime surtout le travail bien fait, donc côté brun j'aime bien aussi le boulot accompli par la brigade Dirlewanger ou les Einsatzgruppen. On savait s'amuser tout en bossant à l'époque.François de Malherbe a écrit :Ouais, je sais que te kiffes les Soviétiques depuis leur petite épopée berlinoise du printemps 1945.Magenta a écrit :Moi j'ai pécho le rouge.
Ce post était sponsorisé par Oligone & Cie.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Ouais, enfin, c'est assez gros comme truc. Et puis, après Pétain, j'ai une synthèse à lire sur les mutineries de 17 (mises en perspective) élaborée par l'équipe du CRID 14-18 (les "adversaires" historiographiques des papes de l'Historial de Péronne, pour ceux qui connaissent un peu la période).-K- a écrit :ah ba bien. faudra le lire maintenant.
Par contre, on s'éloigne un peu de le revue de presse sur Malherbe, du coup.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... 9481126526" onclick="window.open(this.href);return false;
en voila un que si il continue comme ça, on le gardera pas longtemps
en voila un que si il continue comme ça, on le gardera pas longtemps
-
pascal francois
L'Equipe met exactement les même notes.dontonio a écrit :Quand tu vois dans le ouest france qu'il mette 5 a Heurtaux et 6 a Toudic.A part sous alcoolémie je vois pas, et encore trés forte l'alcoolémie...
M'est avis que vous ne notez que la seconde mi-temps...idem pour beaucoup de commentaires faits ici qui semblent occulter une moitié du match. La première mi-temps a été franchement mauvaise de la part de malherbe, faut pas le mettre de côté, normal de ne pas obtenir des notes mirobolante quand vous ne jouez qu'une mi-temps sur deux...
C'est les fameux accords d'Evian?pascal francois a écrit : les jeunes ont des contrats tres tres minutieux en therme,
- matt_bellamy37
Ouais,ouais et Costil c'était Banks en 70...matt_bellamy37 a écrit :Moi j'ai trouvé Heurtaux bon tout le match, même en première! ça fait mal au cul pour lui.
Le seul mec qui fasse un vrai bon match hier soir c'est Barzola.Après Seube et Nivet sont les tauliers qui permettent au match de basculer.Elu,Langil font des différences individuelles balle au pied mais ne savent pas regarder leur partenaire et donner un ballon (sauf évidemment quand en face on se met à faire n'importe quoi à 10).
Hier soir,face à une équipe correcte,je pense qu'on perd si personne ne défend au milieu,si les défenseurs se mettent dans le vent au moindre crochet de l'attaquant adverse.
Certes l'équipe a été mauvaise la première mi temps mais ça ne change rien vu que c'est toute l'équipe , je parle surtout de certaines notes par rapport a d'autres .Ridan a écrit :L'Equipe met exactement les même notes.dontonio a écrit :Quand tu vois dans le ouest france qu'il mette 5 a Heurtaux et 6 a Toudic.A part sous alcoolémie je vois pas, et encore trés forte l'alcoolémie...
M'est avis que vous ne notez que la seconde mi-temps...idem pour beaucoup de commentaires faits ici qui semblent occulter une moitié du match. La première mi-temps a été franchement mauvaise de la part de malherbe, faut pas le mettre de côté, normal de ne pas obtenir des notes mirobolante quand vous ne jouez qu'une mi-temps sur deux...
C'est les fameux accords d'Evian?pascal francois a écrit : les jeunes ont des contrats tres tres minutieux en therme,
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- matt_bellamy37
Avec des "si", on gagne la champion's league. Moi je l'ai trouvé vraiment bon Heurtaux alors qu'il n'a pas bcp de matchs de L2 dans les jambes.jarvis2 a écrit :Ouais,ouais et Costil c'était Banks en 70...matt_bellamy37 a écrit :Moi j'ai trouvé Heurtaux bon tout le match, même en première! ça fait mal au cul pour lui.
Le seul mec qui fasse un vrai bon match hier soir c'est Barzola.Après Seube et Nivet sont les tauliers qui permettent au match de basculer.Elu,Langil font des différences individuelles balle au pied mais ne savent pas regarder leur partenaire et donner un ballon (sauf évidemment quand en face on se met à faire n'importe quoi à 10).
Hier soir,face à une équipe correcte,je pense qu'on perd si personne ne défend au milieu,si les défenseurs se mettent dans le vent au moindre crochet de l'attaquant adverse.
Renaitra de ses cendres