Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#10426 Message par Ridan »

Ahaha Kwami da Kalimero Conscious qui gueule contre le forum saturé alors que les images ne sont pas hebergées ici et que lui ne se génait pas pour nous pondre 15 pages de copier-coller, c'est juste magique.

Merci les gars pour les scans
-K-

#10427 Message par -K- »

Magenta a écrit :J'crains rien, j'suis pote avec Arthur et Ajacques. Puis Karibou est immortel.
:lol: mais c'est justement ça qui est drôle.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Magenta

#10428 Message par Magenta »

François de Malherbe a écrit :
Magenta a écrit :Moi j'ai pécho le rouge.
Ouais, je sais que te kiffes les Soviétiques depuis leur petite épopée berlinoise du printemps 1945.
J'aime surtout le travail bien fait, donc côté brun j'aime bien aussi le boulot accompli par la brigade Dirlewanger ou les Einsatzgruppen. On savait s'amuser tout en bossant à l'époque.

Ce post était sponsorisé par Oligone & Cie.
befa

#10429 Message par befa »

Vince, Magenta merci j'ai bien ri :lol:
Modifié en dernier par befa le 29 sept. 2009 22:07, modifié 1 fois.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
François de Malherbe

#10430 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :
François de Malherbe a écrit :
Magenta a écrit :Moi j'ai pécho le rouge.
Ouais, je sais que te kiffes les Soviétiques depuis leur petite épopée berlinoise du printemps 1945.
J'aime surtout le travail bien fait, donc côté brun j'aime bien aussi le boulot accompli par la brigade Dirlewanger ou les Einsatzgruppen. On savait s'amuser tout en bossant à l'époque.

Ce post était sponsorisé par Oligone & Cie.
Pour du travail de pro (outre les boches donc, quasi-insurpassables), je ne saurais trop te conseiller les armées nippones à Nankin, véritables orfèvres en matière de trucideries en tous genres et de viols. D'ailleurs, je viens de retrouver le ouksé que je vous avais proposé sans me rappeler du lieu (la seule énigme du jeu sans réponse je crois).

Image
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#10431 Message par François de Malherbe »

-K- a écrit :ah ba bien. faudra le lire maintenant.
Ouais, enfin, c'est assez gros comme truc. Et puis, après Pétain, j'ai une synthèse à lire sur les mutineries de 17 (mises en perspective) élaborée par l'équipe du CRID 14-18 (les "adversaires" historiographiques des papes de l'Historial de Péronne, pour ceux qui connaissent un peu la période).

Par contre, on s'éloigne un peu de le revue de presse sur Malherbe, du coup.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#10432 Message par Ridan »

Image
bertrand2

#10433 Message par bertrand2 »

http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... 9481126526" onclick="window.open(this.href);return false;

en voila un que si il continue comme ça, on le gardera pas longtemps
pascal francois

#10434 Message par pascal francois »

bertrand2 a écrit :http://www.smcaen.fr/actualites/depeches/depeche.2009-10-02.9481126526

en voila un que si il continue comme ça, on le gardera pas longtemps
Je pense que maintenant , les jeunes ont des contrats tres tres minutieux en therme, donc pas de soucis.
LET'S DANCE...
dontonio

#10435 Message par dontonio »

Quand tu vois dans le ouest france qu'il mette 5 a Heurtaux et 6 a Toudic.A part sous alcoolémie je vois pas, et encore trés forte l'alcoolémie...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ridan

#10436 Message par Ridan »

dontonio a écrit :Quand tu vois dans le ouest france qu'il mette 5 a Heurtaux et 6 a Toudic.A part sous alcoolémie je vois pas, et encore trés forte l'alcoolémie...
L'Equipe met exactement les même notes.

M'est avis que vous ne notez que la seconde mi-temps...idem pour beaucoup de commentaires faits ici qui semblent occulter une moitié du match. La première mi-temps a été franchement mauvaise de la part de malherbe, faut pas le mettre de côté, normal de ne pas obtenir des notes mirobolante quand vous ne jouez qu'une mi-temps sur deux...

pascal francois a écrit : les jeunes ont des contrats tres tres minutieux en therme,
C'est les fameux accords d'Evian?
matt_bellamy37

#10437 Message par matt_bellamy37 »

Moi j'ai trouvé Heurtaux bon tout le match, même en première! ça fait mal au cul pour lui.
Renaitra de ses cendres
jarvis2

#10438 Message par jarvis2 »

matt_bellamy37 a écrit :Moi j'ai trouvé Heurtaux bon tout le match, même en première! ça fait mal au cul pour lui.
Ouais,ouais et Costil c'était Banks en 70...

Le seul mec qui fasse un vrai bon match hier soir c'est Barzola.Après Seube et Nivet sont les tauliers qui permettent au match de basculer.Elu,Langil font des différences individuelles balle au pied mais ne savent pas regarder leur partenaire et donner un ballon (sauf évidemment quand en face on se met à faire n'importe quoi à 10).

Hier soir,face à une équipe correcte,je pense qu'on perd si personne ne défend au milieu,si les défenseurs se mettent dans le vent au moindre crochet de l'attaquant adverse.
dontonio

#10439 Message par dontonio »

Ridan a écrit :
dontonio a écrit :Quand tu vois dans le ouest france qu'il mette 5 a Heurtaux et 6 a Toudic.A part sous alcoolémie je vois pas, et encore trés forte l'alcoolémie...
L'Equipe met exactement les même notes.

M'est avis que vous ne notez que la seconde mi-temps...idem pour beaucoup de commentaires faits ici qui semblent occulter une moitié du match. La première mi-temps a été franchement mauvaise de la part de malherbe, faut pas le mettre de côté, normal de ne pas obtenir des notes mirobolante quand vous ne jouez qu'une mi-temps sur deux...

pascal francois a écrit : les jeunes ont des contrats tres tres minutieux en therme,
C'est les fameux accords d'Evian?
Certes l'équipe a été mauvaise la première mi temps mais ça ne change rien vu que c'est toute l'équipe , je parle surtout de certaines notes par rapport a d'autres .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
matt_bellamy37

#10440 Message par matt_bellamy37 »

jarvis2 a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Moi j'ai trouvé Heurtaux bon tout le match, même en première! ça fait mal au cul pour lui.
Ouais,ouais et Costil c'était Banks en 70...

Le seul mec qui fasse un vrai bon match hier soir c'est Barzola.Après Seube et Nivet sont les tauliers qui permettent au match de basculer.Elu,Langil font des différences individuelles balle au pied mais ne savent pas regarder leur partenaire et donner un ballon (sauf évidemment quand en face on se met à faire n'importe quoi à 10).

Hier soir,face à une équipe correcte,je pense qu'on perd si personne ne défend au milieu,si les défenseurs se mettent dans le vent au moindre crochet de l'attaquant adverse.
Avec des "si", on gagne la champion's league. Moi je l'ai trouvé vraiment bon Heurtaux alors qu'il n'a pas bcp de matchs de L2 dans les jambes.
Renaitra de ses cendres
Répondre