Wallace a écrit :Devant Clermont-Lens, ça serait une bonne idée de surveiller de près quelques joueurs clermontois du côté de Malherbe (Pereira-Lage, Ayé, Honorat ou Laporte). Vu le jeu proposé par Lens, je regrette pas trop que Montanier ne soit pas venu chez nous.
C'est à dire que l'auteur du sujet, seul habilité à le changer, n'est pas connu pour avoir une conscience morale particulièrement affûtée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Kash a peut-être droit ainsi à sa pizza gratuite hebdomadaire. Si ce n'est pas le cas, il pourrait effectivement enlever cette marque que nous n'avons aucune obligation à mentionner ici.
Brest gagne au PFC et creuse l'écart sur le 3ème. Ce serait ballot qu'ils montent et qu'on descende. Bon, j'aurais au moins Lorient et sans doute Guingamp pas trop loin mais je me contenterais volontiers de voir Malherbe à Francis-Le Blé en L1.