La vie d'tous les jours...
Pascal, cela veut dire quoi qu'est ce que cela veut dire ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
-
pascal francois
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
Je ne peux qu'être d'accord, mais rassurons nous cela résout les problèmes rencontrés par les personnes âgées donc c'est une bonne chose...Molko a écrit :Encore une brillante invention de la droite ; quand tu vois que certains employés au smic bossent sans percevoir leur salaire pendant que le patron qui ne bosse pas empoche gaiement le chiffre d'affaire...cabask a écrit :Raffarin enculé !
Travailler plus pour ne rien gagner, belle philosophie.
Et en plus j'ai choppé des coups de soleil en bossant sur le toit.
Soleil enculé aussi.
Pendant que vous parliez sérieusement, moi je me suis entrainé pendant 48h en mai : http://objectif-embrun.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela fait plusieurs semaines maintenant que Xavi Jacob a troqué son avatar pour celui ci

Et ça fait autant de semaines que cette image me turlupine jours et presque nuits parce que je savais l'avoir vue quelque part, mézou? Telle est la question.
Et je n'osais demander de peur d'étaler une fois de plus mon inculture crasse et surtout parce que je voulais trouver par moi-même (j'ai ma fierté voyez-vous).
He bah nom d'un batteur électrique Moulinex à 4 vitesses avec support antivibration, je viens d'avoir l'illumination!
Il s'agit bien évidemment de La mécanique du coeur de Malzieu et/ou Dionysos.
Koiksésonavatarkitetorturelesprit
Ridan 2Pts
Désolé pour le dérangement.
Et ça fait autant de semaines que cette image me turlupine jours et presque nuits parce que je savais l'avoir vue quelque part, mézou? Telle est la question.
Et je n'osais demander de peur d'étaler une fois de plus mon inculture crasse et surtout parce que je voulais trouver par moi-même (j'ai ma fierté voyez-vous).
He bah nom d'un batteur électrique Moulinex à 4 vitesses avec support antivibration, je viens d'avoir l'illumination!
Il s'agit bien évidemment de La mécanique du coeur de Malzieu et/ou Dionysos.
Koiksésonavatarkitetorturelesprit
Ridan 2Pts
Désolé pour le dérangement.
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- globule_smc