J'ai hâte qu'il se pète une jambe pour pouvoir dire qu'il a subi un viol de gambette.
-ouais mais tu sais c'est pas cool de souhaiter le malheur aux autres. -ouais je sais, scuse moi, j'aurais pas dû... -surtout qu'on comprend rien là. -nan mais j'aurais vraiment pas dû, ajacques, je sais -Nan mais y a une vanne la?...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
c'est ce que m'avait dit son ex qu'il allait partir en espagne. Il a laché ses etudes tout ca souhaitons lui de ne jamais regretter tout ca. J'pense vraiment qu'il s'est grillé tout seul. Il semble pas que ce soit seville.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Y a des gens motivés pour aller voir la B au stade Bauer le samedi 16? c'est un stade historique, je pense que ça peut valoir le coup d'aller y faire un tour
Je viens de voir sur le site officiel que le premier adversaire de la B sera le FC Rouen, à l'origine rétrogradé en CFA 2. Cette nouvelle n'a pas dû être relevée par beaucoup de sites de foot pour que je le sache par le site officiel. Pour une fois qu'on y apprend quelque chose