benkb a écrit :
Peut-être qu'on peut arrêter de parler de "chatte" et évoquer ses compétences? Je ne crois pas qu'on ait jamais eu un tel sélectionneur en équipe de France.
Je ne remets pas en cause ses compétences mais les choses tournent souvent à son avantage. Aprés du bol il en faut aussi au plus haut niveau c'est pas "sale" comme terme.
Je vois pas ce qui objectivement permet de dire ça.
On n'a pas un tirage au sort très favorable sur ce tournoi, ni à l'Euro 2020/2021 d'ailleurs.
Cascade de blessés avant la coupe du monde.
Le cas Benzema à gérer.
La finale de l'Euro 2016 c'est vraiment pas de bol entre le poteau de Grognac et les décisions litigieuses de l'arbitre (la main d'Eder qui finit en carton jaune pour Koscienly, et but à la fin de l'action...)
Il y a au contraire beaucoup de victoires arrachées avec les dents, sans vraiment maîtriser le match (coucou les Belges) et ça si c'est pas la patte de Deschamps...
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
benkb a écrit :
Peut-être qu'on peut arrêter de parler de "chatte" et évoquer ses compétences? Je ne crois pas qu'on ait jamais eu un tel sélectionneur en équipe de France.
Je ne remets pas en cause ses compétences mais les choses tournent souvent à son avantage. Aprés du bol il en faut aussi au plus haut niveau c'est pas "sale" comme terme.
C'est pas contre ton post kainri parce qu'il respirait plus le 2nd degré que la profonde croyance en "la chatte à Dédé", mais c'est vrai que ça m'insupporte ce terme. Parler de chatte cette année alors que le meilleur goal de Série A, le Ballon d'Or en titre et son double pivot de 2018 sont blessés, c'est une vaste blague.
Dim a écrit :Parler de chatte cette année alors que le meilleur goal de Série A, le Ballon d'Or en titre et son double pivot de 2018 sont blessés, c'est une vaste blague.
Mais c'est p'tete ça la fameuse chatte ! Ça se trouve, avec tout ce beau monde, ça partait en couilles dès le premier match, ça panique et on passait pas le 1er tour !
benkb a écrit :
C’est clair. Surtout vu la liste des indisponibles, parler de chatte parait un peu osé.
La FIFA estime donc que tout est normal pour France-Tunisie. On s'y attendait, mais quel impression de pitoyable cirque quand même.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Les Japonais ne savent pas tirer les pénaltys... Que c'était mauvais.
Isaac a écrit :Sur ce principe, n'importe quelle décision arbitrale serait modifiable à posteriori. C'est ubuesque.
Ils considèrent que ce n'est donc pas une faute technique de l'arbitre, l'arbitre ne doit pas le faire mais rien, donc, ne l'empêchera de le faire s'ils souhaitent revenir sur une situation trop tard.
Ubuesque, en effet.
Gageons tout de même que ce cas sera étudié a posteriori de la compétition et que le règlement sera amendé par la suite.