video des buts
Toox, premièrement je suis content et non contente (j'aurais mis knaise si ca avait été le cas) d'avoir Eurosport ou €urosport, surtout quand les matches ont lieu à l'exterieur !
Je suppose que ton commentaire vient de mon € d'Eurosport mais je ne vois pas où en est la critique, ce sont bien les médias TV qui donnent une bonne partie du fric aux clubs !
Deuxièment, je n'ai jamais dis quoi que ce soit sur €urosport ou Canal + au sujet des matches diffusés, même si je comprends les intêrets de certains (les supporters, les déplacements...) et d'autres (les expatriés, les spectateurs qui préfèrent voir du beau spectacle)
Pour terminer, j'ai chez moi €urosport, je paye Eurosport...
Je suppose que ton commentaire vient de mon € d'Eurosport mais je ne vois pas où en est la critique, ce sont bien les médias TV qui donnent une bonne partie du fric aux clubs !
Deuxièment, je n'ai jamais dis quoi que ce soit sur €urosport ou Canal + au sujet des matches diffusés, même si je comprends les intêrets de certains (les supporters, les déplacements...) et d'autres (les expatriés, les spectateurs qui préfèrent voir du beau spectacle)
Pour terminer, j'ai chez moi €urosport, je paye Eurosport...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
double compte de l'ultra
toox a écrit :Si si explique moi ton point de vue, j'ai du mal à le cerner.
Mouarfff,
Toox, chuis quand même pas là pour te donner la réplique, si ?
Si tu cherches un contradicteur anti-libéral, ch'te propose le comptoir du Celtic. Là-bas, tu trouveras plein de bonnes raisons d'exposer ton point de vue.
double compte de l'ultra a écrit :toox a écrit :Si si explique moi ton point de vue, j'ai du mal à le cerner.
Mouarfff,
Toox, chuis quand même pas là pour te donner la réplique, si ?
Si tu cherches un contradicteur anti-libéral, ch'te propose le comptoir du Celtic. Là-bas, tu trouveras plein de bonnes raisons d'exposer ton point de vue.
Ouais tiens d'ailleurs il faudrait que tu me rendes ma carte.
- matt_bellamy37
- bowieheroes
- matt_bellamy37
J'ai vu les buts mais c'est un créteilois qui film devant sa télé donc la qualité n'est pas très bonne, donc merci de ne pas critiqué cette vidéo du a la qualité
Buts Créteil-Caen
Buts Créteil-Caen
antoine a écrit :donc merci de ne pas critiqué cette vidéo du a la qualité
Buts Créteil-Caen
Si je dis que c'est merdique c'est une critique ?